Posea, j'ai la solution a ton probleme... Enfin ce qui marche pour moi :D
Pour me sentir jolie au quotidien, je ne rajoute pas de maquillage ou d'artifices de toute sorte, je prends tout simplement soin de moi et ca me donne une satisfaction immense...
Comme l'a tres bien suggere Ambre, un nettoyage quotidien du visage avec une produit adapte a ton type de peau et une bonne creme hydratante, rien de tel pour la nourrir en profondeur.
Ensuite des petits masques hebdomadaires en fonction de tes envies: desincrustant, tonifiant, apaisant... Il en existe de toutes les formes et de toutes les couleurs (moi je suis trop fan!! 8))
Bien sur il faut quelques applications avant de voir que ta peau devient plus nette mais je peux t'assurer qu'apres chaque masque tu ressens deja une sensation de bien etre.
Ensuite tu peux aussi t'occuper de ton corps en lui offrant quelques gommages et massages sous la douche. Tu te tartines en suivant de lait hydratant (sur peau encore legerement humide car il faut masser plus longtemps pour que ca penetre et c'est encore plus efficace!!) ce qui te permet d'avoir une peau tout douce et de sentir un parfum leger sur ta peau... Moi j'aime biennnnnnnnnnnn...
Bref pour se sentir belle y'a qu'une solution, se chouchouter!! :lol: