Anne a écrit:Thalia a écrit:dis-moi Anne, les frais de port s'élèvent exactement à combien?
j'ai jamais osé de peur de voir mon budget doublé à cause de ces frais alors que je pleure régulièrement sur ces magnifiques vêtements :oops:
merci et montre-nous vite ça!
Bon je vous previens je me suis lâché, c'est mon cadeau de noël :roll:
:arrow: Friends And Family Discount ($31.00)
subtotal $123.96
shipping $45.50
tax $10.23
total $179.69
Ce qui fait qu'avec la reduc de 20% je n'ai finalement payé que 23$ de frais de port et taxe soit 19,64 €
Mais si vous voulez bénéficier des 20% faut se depêcher, les soldes vont continuer mais le coupon de -20% se termine aujourd'hui.
Hors remise de 20% tu as environ 48,67€ de port et taxe (la taxe change selon le poids du coli)
Compte tenu de la conversion €/$ et des fringues que l'on trouve sur Torrid (qui ne sont pas cher comparé à ce qu'on trouve ici), les frais de port c'est un faux calcul, quand tu fais le total pour une commande similaire en france j'en aurais eu pour plus chere et moins original !
Dans mon coli il y a une paire de chaussures, 2 tops et 1 dessous, 1 collier et 2 arm warmer.
La taxe de $10.23 n'est pas reprise sur la facture finale. Elle est juste pour ceux qui habitent aux USA. :)