MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combien coûte une pédicure et ou le faire

47 ans Lille 7000
J'ai un gros problème de sécheresse des pieds ( des fois, j'ai même des crevasses à sang), j'essaye de m'en occuper mais des fois, je manque de temps et ds  
ces cas-là, je dois tout reprendre à zéro.
Je voudrais une bonne fois, les faire traiter, histoire de ne ples avoir qu'à les entretenir.
La question eest ou? chez un pédicure, en institut? ça me coutera combien? j'avoue, je suis perdue car je ne l'ai encore jamais fait... :?
j'ai besoin d'aide... Merci d'avance! ;)
57 ans 14650
Bonjour,

Je vais dans un ecole de pedicure-podology à Paris

Ils font les soins de pédicurie (16€), semelles orthopediques (j'avais payé 35€) et orthonyxie et orthoplastie (je ne sais pas de tout qu'est-ce que sait)

Ces les eleves qui font les soins, c'est leurs TP en quelque sort et il y a des professeurs qui regarde tout

Essaye voir si tu n'as pas d'ecole près de chez toi car ca coute bcp, bcp plus cher dans le privé
;)
57 ans 14650
Je viens de trouver un à Lille

ETS DE FORMATION POLYVALENTE
ECOLE DE PEDICURIE PODOLOGIE
10 RUE ST JB DE LA SALLE
59000 LILLE
03 20 92 06 99

Donc tu pouvais toujours voir avec eux comment ca se passe et leurs prix ;)
49 ans Paris 9874
Chez un pédicure, ça doit coûter max 30E... mais ça vaut le coup et tu ne le fais pas tous les jours!
Pour la sécheresse des pieds, mon pédicure m'a conseillé la pommade Avibon (en pharmacie) à la vitamine A... ça marche bien et te permet d'espacer les soins de pédicurie.
Mais ne va pas en institut de beauté pour ça! une beauté des pieds et une pédicurie médicale, ça n'a rien à voir!

;)
76 ans lot et garonne 1165
pour la pedicure je paye26 euros, soins ,ongles et peau dure des pieds trois quart d 'heure
46 ans brest 3644
J'ai une copine podo, elle prend 26€, elle me conseille de la voir au moins 2 fois par ans.
64 ans Au bord de la mer 15536
Je vais une fois par au chez une pédicure, elle me garde environ 45 mn, je paye 25 € (ça aura peut-être un peu augmenté cette année, j'irai à la fin de l'été).
Quand tu ressors de là tu as l'impression d'avoir des pieds tout neufs, ça vaut largement ce que je paye.
Raclage de la corne, ponçage, taille des ongles, etc
En plus la mienne elle est super, elle n'essaie pas de te refiler plein de produits chers, elle m'a juste conseillé de me masser les pieds tous les soirs avec de la crème Nivéa.
B I U