MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

timbres chocolat pour vos faire parts!

41 ans Vannes 2776
Je viens de passer à la poste et j'ai vu qu'ils vendaient des timbres chocolat!
J'ai testé et ils sentent vraiment le chocolat!
Vraiment sympa!

Donc RDV à votre poste de quartier ou  
sur laposte.fr
le timbre chocolat

Bonnes prépa à toutes!
38 ans LYON 2434
je trouve l'idée originale!! et super sympa!!

++++++++
42 ans Tours 2247
Oui j'ai vu ca la semaine derniere, je pense que je vais en acheter car en principe je n'achete que des jolis timbres rarement les classiques, il ne sera pas dit que je n'ai pas eu ceux au chocolat!!
40 ans Baiona City 876
J'ai été à la poste et c'est ce qu'on m'a donné, c'est vrai qu'ils sentent super bon, on en mangerait :lol:
51 ans loin et si près ... 9194
C'est original mais perso je ne fais pas attention aux timbres même s'ils sentent bons :shock:

Bonne journée
42 ans Tours 2247
:evil: Je me suis reveillée trop tard! je suis allée à la poste ce matin pour en acheter mais ils n'en ont plu un seul! Chui décue :cry:
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: ah non , pas des timbres au chocolat !!!

j aurai tout mangé avant de terminer le trajet de la poste à chez moi ! :roll:
c'est vrai que je suis un peu "timbrée" sur les bords !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par contre , c 'est vrai que c est une excellente idée pour celles qui ont pris le chocolat comme thème !

moi qui ai choisi le thème de la mer , j attends les timbres aromatisés a la sardine !!!!!! ;)

bon , j arrête mes bétises , bizzzzzz :peur:
41 ans Vannes 2776
Mumu, t'es trop forte! :lol:

Anypya, tu peux les acheter en ligne sur le site de la poste ;)

:kiss:
42 ans Tours 2247
Merci pour l'info :)
40 ans En haut à droite 2485
Ca pourrait intéresser Stressy cette info :D
50 ans Limay (78) 1095
Merci ;-)laMag

Oui ça m'intéresseeeeeeeee, d'ailleurs Je suis allée à la poste (après avoir lu ce post l'autre jour) et j'ai acheté des timbres chocolat, en effet ils sentent vraiment le chocolat ... mon souci je les envoie pas de suite, donc je les ai mis dans une enveloppe, l'odeur va finir par partir... normalement l'odeur tient le temps du voyage, mais encore ne faut il pas attendre 15 jours pour l'envoyer.
41 ans Vannes 2776
Mets les au frigo ;)
Plus il faut chaud, plus le parfum s'évapore...

:kiss:

Laly
B I U