MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonne nouvelle - Tankini

102
Couucou les filles , ce matin je suis parti faire les magasins et devinez quoi ?
J'ai trouvé mon bonheur coté tankini , il y en a 5 dans la  
collection maillot de bain ! Manifique
Donc je vous conseil de vite y aller si sa vous interesse dans les magasins Bodique Hunkemoller !
Il n'en faisait pas avant et maintenant je suis heureuseeeee , j'ai enfin trois jolis maillot de bai oulalala je vais faire sensation bisouuuuuuuuux
57 ans 14650
Tu peux donner un ordre de prix et dans quelle tailles stp car leur magasin ne pas à coté donc pas d'envie d'aller pour rien :D
102
Euh donc moi deux maillot [tankini(x2) + culotte (x2)] m'é revenu à 70€uros , mais vu la qualité et les modeles ouaaaaw j'étais obligé d'acheter ! j'en avais marre de ces maillots de bain trop simple ou trop vieillot !
Donc un haut tankini vaut 24.99 mais il y a moins cher tout dépend de la collection !
La taille que j'ai pris c'est du L mais il y a jusqu'a XXL !
Depechezzz vous moi j'ai pris les derniers dans le magasin d'a coté hihi j'ai eu de la chanceeee
De plus je precise qu'il maintiens trop bien les seins et le ventre !
57 ans 14650
Merci perso mais je trouve ca cher ... je vais en Angleterre donc j'en prendrais sur place

Ca va surement servir à quelqu'un ;)
Y a un site aussi ou vous trouverez aussi des maillots de bain
original,et fait à la main

www.*******.fr
102
Violette je ne vois que des etoiles de ton site :oops:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
MistOu a écrit:
Violette je ne vois que des etoiles de ton site :oops:

Celà veut juste dire qu'un modérateur a brouillé le nom de son site ; il est interdit de faire de la pub pour son site perso. (cette personne a été bannie, d'ailleurs)

;)
102
Ah ok lol merci tu m'en appris des choses :)
B I U