MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

utrogestant

43 ans belgique 267
voila dimanche je suis aller au urgence parceque javait de drole de douleur dans le ventre comme de grosses regles l infirmière accoucheuse m osculte pas d ouverture col ferme  
long et dur de ce coter la pas de soucis ouf un peut rassurer j ai aps envie d acchoucher maintenant( 31 semaines) elle me met sous monito et ce rend compte que je contracte quand meme me donne 2 comprime d utrogestant dit que l on attend de voir si sa fait effet et on attend l assistant de mon gyneco. sa calme la douleur je ressort avec une ordonance d utrostant vaginal a mettre 3 fois par jours en attendant de voir mon gyneco dans 15 jours.
apres ce petit grand resumer mes questions sont les suivantes est ce que quelqu un a deja pris ces comprimer est ce que sa arrete les douleur car sa recommence un peut mais d apres mon gyneco il n y a pas de soucis. quant les arretons? si on les arrete est ce que le travail commence quelque jours ou dessuite apres l arret des gelules.

en plus sa me casse apres les avoir pris genre 30min je suis completement schouter j ai l impression de flotter. drole de sensation
je me pose beaucoup de question c est ma première grossesse j en ai rien eu jusque maintenant meme pas de naussée rien( a apart douleur ligamentaire) et voila ce qui me tombe dessus je flippe un peut beaucoup.
45 ans Nice 2811
Pour calmé les douleurs tu peux prendre des spasfons en plus.

Sinon pour les douleurs et l'accouchement ça peut être variable.

Quand j'ai arrêtais les médoc on ma certifier que j'accoucherais dans la semaine qui aller suivre résultat j'ai accouchée 1 mois après :lol:

Héééééééééééé oui hélas ça shoote :?
43 ans belgique 267
tu la arreter a combien de semaine de grossesse??
45 ans Nice 2811
Alors j'en ais pris pour la 1 er grossesse de 4 SG à 36 SA

Ensuite pour les autres dès que j'étais enceinte jusqu'à 12 SA mais soucis diffèrent de la 1 ere )
B I U