MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rhodes pour les vacances, quelqu'un est il deja allé ?

57 ans 14650
Bonjour,

Comme le titre je me demander si quelqu'un avait été à Rhodes et qu'est-ce qu'il avait pensé ?

Choses à voir ou à ne pas voir, restaurants à recommander ou à  
fuire, les coups de coeur et les coups de gueule etc etc

Merci en avance :D
38 ans abonnée absente 829
j'y suis allée en famille il y a une dizaine d'année,c'est une jolie île,j'avais bien aimé (j'adore la Grèce) et mes parents avaient adoré,ça change des cyclades,la vieille ville est très intéressante (surtout si en plus tu aimes l'histoire) et très belle.
Je peux pas t'en dire plus pour les sorties,j'étais gamine,tu trouveras sans doute des infos sur le forum du routard,ou sur voyage forum (google est ton ami ;) )
57 ans 14650
Merci bcp ;)

Je suis sur les forums de Lonely Planet mais ca ne fait pas mal d'avoir autres opinions

Je connais Crete et Corfou dans les iles greques et la nous avons dit pourquoi pas aller voir. Je pense que ca peux etre bien :D
41 ans 1
Bonjour,

J'y suis allée il y a presque 2 ans lors d'une croisière en Méditerranée. Nous y avons passé une seule journée que j'ai adoré. Nous avons visité Lindos le matin qui est un village typique de la Méditerranée blanchi à la chaux. Puis nous avons visité une fabrique de céramique avec de très beaux objets. Enfin nous avons visité la vieille ville de Rhodes qui est magnifique. C'est une des rares villes médiévales intacte et s'y promener est un réel plaisir. Nous projetons d'y retourner car nous avons été sous le charme avec mon mari.
B I U