MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

testez votre sensibilité

L
44 ans 109
moi je pleure à chaque fois! au delà de ça, c'est des choses réelles qui me touchent vraiment et ces textes me "retournent" à chaque fois :cry: :cry:  
7404
mouais un peu facile non? vrai ok mais un brin démago quand même je trouve
42 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Démago, démago....

Cucul oui.
L
44 ans 109
:oops:
47 ans 78 marly-le-roi 901
Si tu veux vraiment sortir les mouchoirs, je te conseille "le tombeau des lucioles"

:cry:
46 ans quimper 980
Et bien g lu le premier texte mais c'est vrai que c'est touchant, ça pas de problème, mais de la a pleurer je crois qu'il faudra encore beaucoup de temps.

Mais tout a ton honneur de trouver ça touchant a point de pleurer, c'est peut-être nous qui ne sommes pas assez sensible.!!!!!!

Bonne lecture et sortez vos mouchoirs. LOL :lol:
L
44 ans 109
:oops: :oops: :oops:
7404
kanxes a écrit:
Si tu veux vraiment sortir les mouchoirs, je te conseille "le tombeau des lucioles"

:cry:

aaaaaaaaah nonnnnnnnnn hein parce que là ce sont des torrents de larmes que tu vas avoir :?
42 ans 22/29 2570
Tu as raison Liyaah, c trop triste ce texte. J'ai eu les yeux qui piquaient. Je déteste qu'on fasse du mal aux animaux. Ca me déconcerte.
Le tombeau des lucioles, mon dieu, j'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Il est magnifique ce film.
B I U