MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nos poignées d'amour !!!

62 ans Cadix (Espagne) 710
Bonjour les filles (et les hommes pourquoi pas !)

Voilà, je souhaiterai réduire mes chères ( :evil: ) poignées d'amour, je ne veux pas les voir disparaître (mon namoureux dit qu'elles  
servent :sifl: !!!) mais les réduire, du moins essayer !

Mais je ne veux pas acheter les soit-disant super extra crèmes miracles du commerce car je sais qu'un simple massage quotidien peut aider à les réduire.

Mais pour ce, je souhaiterai fabriquer une petite crème "maison" pour aider à masser.

Une (ou un) de vous aurait-elle (il) une petite recette sympa à me donner ?

Merci ;)
38 ans 300
Les crèmes que j'utilise en massage sont juste hydratante et ca fonctionne tres bien:)
Je n'ai pas les sous a mettre dans des crème anti cellulite.
Et puis selon moi, ce qui fonctionne c'est le massage.
Si tu te masse au moins une fois par jour tes poignet d'amour, tu verra des résultats dans un mois environs:)
Il fait bien "appuyer" et ne pas hésité a te "pincé" la peau.
C'est douloureux, c'est sur, mais tres efficace.
113 ans 2475
Je crois qu'en faite c'est effectivement plus "l'huile de coude" que la crème miracle qui fonctionne...

Perso je suis assez paresseuse et je me suis toujours demandé si ces fameux appareilles de massage étaient efficaces...
Ben oui, voilà, c'est ce que disais; Moi, les crèmes miracles je ni crois pas mais aux massages oui.

Pour être franche,je n'avais pas pensé à la simple crème hydratante :oops: mais ça, c'est tout à fait moi...plus c'est compliqué, plus je préfère !!!!!

Merci les filles pour vos réponses et dès demain....huile de coude et crème hydratante !!!!!

;)
Ben oui, voilà, c'est ce que disais; Moi, les crèmes miracles je n'y crois pas mais aux massages oui.

Pour être franche,je n'avais pas pensé à la simple crème hydratante :oops: mais ça, c'est tout à fait moi...plus c'est compliqué, plus je préfère !!!!!

Merci les filles pour vos réponses et dès demain....huile de coude et crème hydratante !!!!!

;)
38 ans 300
ossiane59 , je ne peut pas dire si les appareils fonctionnent ou pas, ca coute chez et le manuel est tres efficace et gratuit:)
Tu te masse en roulant ta peau tout les jours, et tu verras des résultats dans un mois, voir deux.
Ca fait mal, mais lorsque tu as moins de cellulite, la douleur s'en va.
C'est la meilleur methode que je connaisse, et rien que pour faire circuler le sang et pour les jambes lourde, ca soulage!:)
Ha bon pour les jambes lourdes aussi ? super pk j'en ai un que ma soeur m'a donné, enfin prêté mais comme elle l'a oublié et bien il est à moi maintenant !!!! ;)
38 ans 300
Je parlais du manuel miss:)
Je ne conseil rien en appareil, mais tu peux te masser les jambes du bout des doigt ou avec un gant a picot.
Tu va sentir le sang circulé et ca fait un bien fou!
Mince, elle ne m'a pas laissée le manuel :cry: tu sais comment je peux l'avoir ???
38 ans 300
Tu as des gants a picot qui se vendent au marché ou dans les magasin lafoirfouille.
Ce sont des gants en plastic:)
Sinon quand je parle de manuel, je parle de massage avec tes simples doigts! C'est gratuit et ca marche.
monicabella a écrit:
Tu as des gants a picot qui se vendent au marché ou dans les magasin lafoirfouille.
Ce sont des gants en plastic:)
Sinon quand je parle de manuel, je parle de massage avec tes simples doigts! C'est gratuit et ca marche.

Ha oui, en effet !!! lol!

Pour ce qui est du gants à picots, j'en ai un pour ma chienne, ça marche aussi pour nous ??

Bon..... :peur: merci Monicabella pour tes conseils ;)
38 ans 300
Les picots doivent etre dur et assez long.
Pourquoi pas, s'il convient a ma description lol.
De rien, c normal:)
Bisous! :kiss:
58 ans région parisienne 255
Deloin a écrit:

Mais pour ce, je souhaiterai fabriquer une petite crème "maison" pour aider à masser.

Alors :
1/3 vitriol , 1/3 destop , 1/3 anesthésiant : à étaler avec des gants de sécurité :multi:

Sinon, essaie de trouver une vidéo de fitness sur le net , je crois qu'il existe des mouvements à faire en tenant un manche à balai sur les épaules et qui sont assez efficaces pour affiner cette zone.

ok je :arrow: et même je :peur:
sydwinn a écrit:
Deloin a écrit:

Alors :
1/3 vitriol , 1/3 destop , 1/3 anesthésiant : à étaler avec des gants de sécurité :multi:

Sinon, essaie de trouver une vidéo de fitness sur le net , je crois qu'il existe des mouvements à faire en tenant un manche à balai sur les épaules et qui sont assez efficaces pour affiner cette zone.

ok je :arrow: et même je :peur:

Je suis dégoûtée de voir combien de filles sur Vlr sont jalouses de certaines et se permettent de répondre par des âneries :evil:

C'est ça, sors :twisted:
58 ans région parisienne 255
moi jalouse de toi ?
Non mais tu rêves toi !!

Pas d'affolement les filles , ce n'est pas une baston , on se connait toutes les 2 :lol:

HS : fin
B I U