MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage est demain j ai peur d etre trop juger

43 ans 14
comme je suis ronde on me dit que je vais etre jolie mais je suis quand mme obèse en plus plein de voir ma sortir de maison il aura plein  
de monde
59 ans strasbourg 2204
Salut "la belle plante",

Ne t'inquiète pas, je peux t'assurer que TU SERAS LA PLUS BELLE.
As tu déjà pris le temps d'aller voir les photos des mariées VLR???
Tu nous verras toutes plus belles les unes que les autres et avec nos kilos!

C'est ton jour demain, il ne se représentera pas deux fois (enfin normalement ;) ), alors profite de ta journée, c'est toi la princesse et la reine.
Tous les regards seront sur toi mais dis toi bien que ce sera pour certains de l'envie, pour d'autres de l'admiration et même pour certaines de la jalousie. Et si tu entend quelque chose de méchant, dis toi que ce sont les mêmes qui sont jalouses!

Profite pleinement de ta journée car elle passe tellement vite. Ne t'inquiète pas des autres et vis ton bonheur à 1000%.

Il faut que tu essaye de te détendre, de passer une bonne nuit pour ne pas avoir les traits tirés demain.
Et lorsque tu sortira de chez toi et que tout le monde te regardera, garde la tête haute, les épaules en arrière, redresse toi, pense à l'homme qui t'attend à l'église ou à la mairie et qui t'aime de tout son coeur et......................sourie et sort, tu verra que ça va aller tout seul.

Je te fais de gros bisous et félicitations pour ton mariage demain. Que le soleil irradie de lumière ta beauté et le sacré de cet évènement.


:kiss:
43 ans 14
ben oui j ai etais voir et c vrai que vous etes tous belle
je pense que c est le stress dans ma robe je me trouve jolie mais je sais que les gens sont méchant c est pour ça que je stress
40 ans gard 1173
je suis tout a fait d' accord avec mystic_lilas profite de ce jour et ne te stress pas pour cela
Toutes ces personnes sont tes invités, ils te connaissent avec tes kilos tu n as pas à t inquiéter.
Pense plutot a ton futur marie qui doit languir de te voir dans ta belle robe et pense que cest ton jour et que c est toi la princesse de la journée donc tu ne peux qu' etre belle
et comme le dit mystic_lilas garde la tete haute


Allez courage et félicitations pour demain
59 ans strasbourg 2204
bulma59 a écrit:
ben oui j ai etais voir et c vrai que vous etes tous belle
je pense que c est le stress dans ma robe je me trouve jolie mais je sais que les gens sont méchant c est pour ça que je stress


Je pense qu'ici nous avons toutes vécu ces "méchancetés", mais justement demain c'est TON MARIAGE, ne laisse personne le gacher.
A trop avoir peur de ces méchancetés tu risque de te gacher la journée.
42 ans 2087
Demain à ta sortie, il n'y aura que des gens qui t'aiment et tu auras ton chéri qui t'aime plus que tout à tes côtés. Tu seras la plus belle (normal, tu es la mariée) et je t'ordonne de profiter de cette journée lol.
Nan blague à part, très sérieusement, cela ne peut être qu'une journée magnifique pour toi. Ne t'inquiète pas et vis-là à fond...
Et tous mes voeux de bonheur !
41 ans Kenmare 5649
Demain tu penses à TOI, c'est ton mariage et tu seras de toutes façons la plus belle!!

Profite bien de cette journée.
40 ans En haut à droite 2485
Tu vas être très belle, et même la plus belle, ne t'inquiète pas de ce que les gens vont en penser! (c'est facile à dire, je sais, mais il faut bien profiter de cette journée magique!)

Biz, et beaucoup de bonheur!
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Profites bien de ta journée.

Tous mes voeux de bonheur.
54 ans quelque part sur la terre 2527
Bonsoir , tu es la ^plus belle , sincères félicitations
44 ans Chez les ch'tis. 2091
J'espère que tout s'est bien passé.

Félicitations à vous deux,et vivement les photos.
50 ans Limay (78) 1095
bulma59

Alors raconte nous ...
Comment t'es tu sentie samedi?
43 ans 14
alors énervé excité stressé lol
quand j etais au coiffeur j avais une boule au ventre jusque quand je suis sorti de chez moi avec ma robe et la tout le monde ma pas dit que j étais belle mais magnifique j étais trop heureuse j avais les larmes au yeux et après tout s est super bien déroulé j ai eu un mariage super

j aimerai mettre des photos mais je sais pas comment faire ? :shock:
50 ans Limay (78) 1095
bulma
alors c superrrrr
pour les photos moi je vais dans hiboox et là j'héberge les photos et je copie et colle le lien (dans la barre d'état).
41 ans Kenmare 5649
bulma59 a écrit:
alors énervé excité stressé lol
quand j etais au coiffeur j avais une boule au ventre jusque quand je suis sorti de chez moi avec ma robe et la tout le monde ma pas dit que j étais belle mais magnifique j étais trop heureuse j avais les larmes au yeux et après tout s est super bien déroulé j ai eu un mariage super

j aimerai mettre des photos mais je sais pas comment faire ? :shock:


Tu peux aussi les mettres sur l'album vlr, tu verras c'est tres simple!

http://www.vivelesrond...orum/album_upload.php?cat_id=3
B I U