MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un grand merci a point mariage nimes

40 ans gard 1173
coucou les filles,

voilà j ai trouvé ma robe meme si j ai eut du mal à me diriger dans une boutique heureusement que mon doudou, ma soeur et ma mère  
m'y ont poussé !!!!!!!!!
je suis donc allée à point mariage nimes avec ma mere et ma soeur, il n y avait pas grand monde donc j avoue que ça m 'arrangeait.
j 'ai vu quelque robe qui me plaisait et surtout une dont j avais repérer le modèle sur quelques sites internet et là à ma grande joie c'était ma taille!!!
j ai donc fait l 'essaie et à ma grande surprise la robe fermé et je me sentai belle et pas énorme chose vraiment rare, meme tres rare.
a la sortie de la cabine ma mere a pleuré et ma soeur a coulé sa larme, plutot émouvant. j ai tout de meme essayé 2 3 modeles de plus mais mon choix était fixé.
Donc au final j ai trouvé une robe qui me plait à ma taille et les vendeuses étaient extra.
comme quoi parfois ça sert à rien de stresser
59 ans strasbourg 2204
Je suis bien contente pour toi, mais aurais tu une petite photo de toi avec ta belle robe????
SVP :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

Nous, on adore voir les belles VLR en robes de mariée! ;)
40 ans gard 1173
et non je n ai pas de photos malheureusement car le jour où je suis allée faire les boutiques je ne pensais pas en trouvé une donc pas d appareil! la seule photo que j avais cest ma soeur qui la prise sur son portable je crois qu'elle la effacé pour éviter quelle ne tombe dans de mauvaise mains lol

je peux te dire qu 'elle est ivoire avec un haut bustier elle ressemble beaucoup a quelque différence pour le décor du bustier à la strena (tendance)tu peux la voir sur le site de point mariage

mystic_lilas a écrit:
Je suis bien contente pour toi, mais aurais tu une petite photo de toi avec ta belle robe????
SVP :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

Nous, on adore voir les belles VLR en robes de mariée! ;)
59 ans strasbourg 2204
très joli modèle, la Strena.
Tu vas être superbe dedans.
40 ans gard 1173
merci c est gentil
54 ans quelque part sur la terre 2527
ça c'est avoir eu le coup de foudre pour sa robe
B I U