MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je sais plu comment m'habiller

L
56 ans 6
je sais plus quoi mettre j'ai pris 20kg et je sais pa quelle taille mettre trop grand ou pas
C
50 ans 251
Ben ça empêche pas de dire bonjour ! :arrow:
45 ans 92 677
Tu cherches des adresses en ligne de boutiques grandes tailles internet sur Vive les rondes (et me dis pas que tu ne trouves pas :))

Tu prends un mètre à coudre, tu mesures poitrines/taille/hanches et tu regardes sur le guide des tailles de chaque boutique.
51 ans Face au vent 5339
Ah oui c'est sûr on a tout ce qu'il faut dans ton message pour t'aider :P

'fin bon, on peut comprendre, c'est flippant d'avoir pris du poids, basiquement si on est ici c'est qu'on est toutes passées par là ;)

Reprends bien les bons conseils de nunavut 8)
51 ans Luxembourg 31390
leuviah37 a écrit:
je sais plus quoi mettre j'ai pris 20kg et je sais pa quelle taille mettre trop grand ou pas

comme le dit Nunavut,la base c est deja de definir ta taille de vetements a present,ca sera deja plus facile pour ciblee les sites qui peuvent t interresses,apres quel style cherches tu ? avec quel budget ? plutot net,plutot boutique ?

la prise de poids p etre dure,surtout si elle est soudaine,mais s habillee comme on aime mets souvent du baume au coeur mm si ca ne regle pas tout biensur...
56 ans A Seclin! 12
Salut leuviah, bon courage dans ta recherche et peut etre régime ;) moi aussi je suis venue pour ptrouver des vêtements à ma taille! On est là pr se soutenir après tout!
B I U