MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

points noir et points blanc sur peau grasse au visage

L
35 ans 19
coucou, alor voila, j'ai la peaux grasse, avec plein de points noir, et queques points blanc, avez vous des solutions miracles? avec toute ces pub... je ne sais pas quoi  
essayer, a vingt ans, j'en est toujours autan
C
37 ans Paris 4887
lukannie a écrit:
coucou, alor voila, j'ai la peaux grasse, avec plein de points noir, et queques points blanc, avez vous des solutions miracles? avec toute ces pub... je ne sais pas quoi essayer, a vingt ans, j'en est toujours autan

Hello,

Concernant les points noirs, tu peux utiliser des patchs que tu peux trouver chez Monoprix par exemple (Je te conseille les patchs Nivea, 6 euros environ).Tu en as pour le front, nez et menton, et ça les enlève pas mal.
Sinon, tu as la technique de les enlever par toi même avec un "Tire-comédons" que tu peux acheter en pharmacie..

Voilou ^^
34 ans 78 426
Moi aussi j'ai des points noirs, enfin je n'en ai plus depuis que j'utilise tous les 3 jours les patchs Neutrogena. Ils sont vraiment très efficace et coutent environ 6/7 euros.
55 ans 5519
Latiina a écrit:
Moi aussi j'ai des points noirs, enfin je n'en ai plus depuis que j'utilise tous les 3 jours les patchs Neutrogena. Ils sont vraiment très efficace et coutent environ 6/7 euros.

Est ce que tu avais essayé ceux de Nivéa ? Pcq je viens de finir les miens, je voudrais voir si ceux là sont mieux, mais si tu as fais l'expérience, ça peut aider....

Sinon pour les points blancs, attention, cela peut être des micro kystes, et ça il vaut mieux voir un dermato ;)
C
37 ans Paris 4887
Carole_78 a écrit:
Latiina a écrit:

Est ce que tu avais essayé ceux de Nivéa ? Pcq je viens de finir les miens, je voudrais voir si ceux là sont mieux, mais si tu as fais l'expérience, ça peut aider....

Sinon pour les points blancs, attention, cela peut être des micro kystes, et ça il vaut mieux voir un dermato ;)

Carole, ceux de chez Nivea sont les meilleurs :)
55 ans 5519
Experimental-Game a écrit:
Carole_78 a écrit:
Latiina a écrit:

Carole, ceux de chez Nivea sont les meilleurs :)

Ok, merci alors, je vais pouvoir refaire mon stock :lol:
1722
Si tu as la peau grasse je peux te conseiller l'eau précieuse, ça pue mais ça fait soulage un peu l'excès de sébum.

Personnellement je m'en suis servie et je suis tentée de m'en resservir :lol:
B I U