MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pds -

53 ans Châlons en Champagne 1180
Voilà ce matin j'ai fait une prise de sang, elle se révèle négative...
Mais le toubib me dit que c'est surement trop tôt, et que si pas de rêgles d'ici une  
semaine, il faudra en refaire une.
En fait ma température reste en plafond haut, j'ai les seins douloureux, des tiraillements dans le bas ventre...

Et je n'aurai que 3 jours de retard...

Est-ce que le stress et l'envie peuvent entrainer des symptômes?
Et quelqu'un a déjà eu une PDS-, et ensuite une positive?
44 ans Rennes (35) 8666
caroline02 a écrit:
Voilà ce matin j'ai fait une prise de sang, elle se révèle négative...
Mais le toubib me dit que c'est surement trop tôt, et que si pas de rêgles d'ici une semaine, il faudra en refaire une.
En fait ma température reste en plafond haut, j'ai les seins douloureux, des tiraillements dans le bas ventre...

Et je n'aurai que 3 jours de retard...

Est-ce que le stress et l'envie peuvent entrainer des symptômes?
Et quelqu'un a déjà eu une PDS-, et ensuite une positive?

Alors oui, le "stress et l'envie" peuvent provoquer les symptomes, c'est ce qui m'est arrivé le premier mois sans pilule. Après, cela peut aussi dire que tu es enceinte :D

Je ne veux pas te donner de faux espoirs...

Par contre (et je me trompe peut etre) il me semble que la prise de sang ne peut pas etre négative après plusieurs jours de retard. Mais encore une fois c'est a prendre au conditionnel...

En tous cas je te souhaite de tout coeur un ++++
en plus ici, les hormones déconnent, il va falloir patienter...j'ai horreur de ça :cry:
C'est peut-être le labo qui s'est planté...bah quoi, j'espère trop je crois!!!!
44 ans Rennes (35) 8666
caroline02 a écrit:
en plus ici, les hormones déconnent, il va falloir patienter...j'ai horreur de ça :cry:
C'est peut-être le labo qui s'est planté...bah quoi, j'espère trop je crois!!!!

encore une fois,je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais effecitvement un labo qui se goure, bha malheureusement ca arrive, et dans les deux sens lol :D
41 ans 1672
Pareil que Steph, le stress et l'envie peuvent créer de faux symptômes... allez courage, et si dans quelques jours tes ragnagnas sont toujours pas arrivées, tu peux aller refaire une pds..

J'te souhaite un + très prochainement ! ;)
41 ans 1307
alors oui, une fausse manip', un problème au labo, je suis sure que ça arrive plus souvent qu'on le croit.

par contre, pour moi, une prise de sang négative au bout de 3 jours de retard, c'est que c'est négatif.
après, peut etre que je me trompe...
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben , si tu peux etre enceinte mais une grossesse trop jeune genre ovu tardive ,en plus tu connais pas exactement le jour de conception ,ma soeur a fait une pds négative ,qui finalement etait positive plus tard , moi pareil j 'ai fait une pds négative ,finalement postive ovu tardive et je suis belle et bien enceinte de 7 mois.
41 ans 1307
ah !!
alors toutes mes excuses ! :oops:
ça je le savais pas du tout

et je suis bien contente de l'apprendre !!
merci
merci Paindemie ;)
Mais comme j'ai été malade ce mois ci, je pense que ça joue aussi. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre
:(
47 ans nice 1157
paindemie a écrit:
ben , si tu peux etre enceinte mais une grossesse trop jeune genre ovu tardive ,en plus tu connais pas exactement le jour de conception ,ma soeur a fait une pds négative ,qui finalement etait positive plus tard , moi pareil j 'ai fait une pds négative ,finalement postive ovu tardive et je suis belle et bien enceinte de 7 mois.

pareil pour moi, j'en ai refait une un peu plus tard et là encore c'était pas significatif , ils ont recommencer et j'étais bien enceinte :D , alors ça veut rien dire ;)
bon ben toujours pas de rêgles, je ne comprends pas mon corps, j'ai refait un test ce matin, négatif.
Même si le toubib m'a dit d'attendre une semaine, je ne peux pas c'est trop long :(
Ma courbe de t° reste haute, les seins douloureux. Le seul truc c'est que je ne connais pas ma date d'ovulation, avec ma fièvre je n'ai pas pu la détecter (5 jours à 39/40).

Il va falloir encore patienter, à mon avis c'est pas pour ce mois ci, même si j'espère toujours un petit peu :(
41 ans 1672
O pinaise que le corps est énervant des fois.. courage caroline ! :kiss:
55 ans 9077
Tissounette a écrit:
O pinaise que le corps est énervant des fois.. courage caroline ! :kiss:

+ 1

Il m'est même arrivé d'aller au labo avec des nausées terribles qui s'arretaient direct dès que j'avais le résultat de la prise de sang négative !
B I U