44 ans
Rennes (35)
8666
caroline02 a écrit:
Alors oui, le "stress et l'envie" peuvent provoquer les symptomes, c'est ce qui m'est arrivé le premier mois sans pilule. Après, cela peut aussi dire que tu es enceinte :D
Je ne veux pas te donner de faux espoirs...
Par contre (et je me trompe peut etre) il me semble que la prise de sang ne peut pas etre négative après plusieurs jours de retard. Mais encore une fois c'est a prendre au conditionnel...
En tous cas je te souhaite de tout coeur un ++++
Voilà ce matin j'ai fait une prise de sang, elle se révèle négative...
Mais le toubib me dit que c'est surement trop tôt, et que si pas de rêgles d'ici une semaine, il faudra en refaire une.
En fait ma température reste en plafond haut, j'ai les seins douloureux, des tiraillements dans le bas ventre...
Et je n'aurai que 3 jours de retard...
Est-ce que le stress et l'envie peuvent entrainer des symptômes?
Et quelqu'un a déjà eu une PDS-, et ensuite une positive?
Mais le toubib me dit que c'est surement trop tôt, et que si pas de rêgles d'ici une semaine, il faudra en refaire une.
En fait ma température reste en plafond haut, j'ai les seins douloureux, des tiraillements dans le bas ventre...
Et je n'aurai que 3 jours de retard...
Est-ce que le stress et l'envie peuvent entrainer des symptômes?
Et quelqu'un a déjà eu une PDS-, et ensuite une positive?
Alors oui, le "stress et l'envie" peuvent provoquer les symptomes, c'est ce qui m'est arrivé le premier mois sans pilule. Après, cela peut aussi dire que tu es enceinte :D
Je ne veux pas te donner de faux espoirs...
Par contre (et je me trompe peut etre) il me semble que la prise de sang ne peut pas etre négative après plusieurs jours de retard. Mais encore une fois c'est a prendre au conditionnel...
En tous cas je te souhaite de tout coeur un ++++