53 ans
strasbourg
6049
charlotte577 a écrit:
bon alors déjà j'ai mis genre 10 min à comprendre ce truc :lol:
heu je vois pas en quoi je monte sur mes grands chevaux... désolée mais tu es incompréhensible donc voilà comme poisoncandy y'a des sonnettes qui méritent d'être tirées.
et non les gens sont persuadés qu'ils ont raison, ils savent mieux que nous surtout les jeunes d'en dessous de 25 ans en général d'ailleurs. c marrant, tous ceux qui sont passés par la case boulot dans la vraie vie sont vachement moins catégoriques...
@pierrelyon : faux. j'en connais un certain nombre comme ca...
tkt jt pas attendu pr sa et tu et pas obligé de monté sur t'est grand chevaux a par si tu te sent concerné jdit juste qu'on a pas a jugé cet tout que chacun doit etre libre de fr ce qu'il veut c sur kil y a des contraintes mais si la personnes decide de le fr c'est qu'elle est consciente de sa sinon c bidon
bon alors déjà j'ai mis genre 10 min à comprendre ce truc :lol:
heu je vois pas en quoi je monte sur mes grands chevaux... désolée mais tu es incompréhensible donc voilà comme poisoncandy y'a des sonnettes qui méritent d'être tirées.
et non les gens sont persuadés qu'ils ont raison, ils savent mieux que nous surtout les jeunes d'en dessous de 25 ans en général d'ailleurs. c marrant, tous ceux qui sont passés par la case boulot dans la vraie vie sont vachement moins catégoriques...
@pierrelyon : faux. j'en connais un certain nombre comme ca...