A
euh... je m'excuse à l'avance de ce que je vais te dire, Kris, car c'est pas très optimiste et je m'en voudrais de te faire de la peine mais pour m'etre vue refusée par la sécu la demande de dérogation pour une prise en charge pour une 5eme fiv, j'suis très septique sur les propos de ton medecin.
Pourtant j'avais tous les avantages de mon coté:
-pas de probleme de fertilité
- en 4 tentatives, un debut de grossesse déjà obtenu qui a tenu 10sg.
-Mr a toujours eu des zozos valides lors de ses recueils
Ma gyneco y croyait vraiment mais la sécu en a décidé autrement: le refus fut ferme et définitif et impossible d'obtenir du medecin conseil les motivations du refus.
En fait, j'ai appris après coup que la plupart des medecins conseil des cpam, refusent désormais systématiquement les demandes de dérogations et à l'heure de la réduction des frais de maladie coûte que coûte, rares semblent ceux qui acceptent de déroger à cette fameuse nouvelle règle des 4 fiv prises en charge.
Je te souhaite qu'il en soit autrement mais n'en attends pas trop de la part de la sécu, tu risques fort d'etre décue.
:kiss:
Pourtant j'avais tous les avantages de mon coté:
-pas de probleme de fertilité
- en 4 tentatives, un debut de grossesse déjà obtenu qui a tenu 10sg.
-Mr a toujours eu des zozos valides lors de ses recueils
Ma gyneco y croyait vraiment mais la sécu en a décidé autrement: le refus fut ferme et définitif et impossible d'obtenir du medecin conseil les motivations du refus.
En fait, j'ai appris après coup que la plupart des medecins conseil des cpam, refusent désormais systématiquement les demandes de dérogations et à l'heure de la réduction des frais de maladie coûte que coûte, rares semblent ceux qui acceptent de déroger à cette fameuse nouvelle règle des 4 fiv prises en charge.
Je te souhaite qu'il en soit autrement mais n'en attends pas trop de la part de la sécu, tu risques fort d'etre décue.
:kiss: