MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite question sur l'ovulation

40 ans valenciennes 11784
petite question les filles, je vais mon calendrier pour connaitre mes dates d'ovulation, et on m'a dit que le jour où l'ovulation est la meilleur c'est quand on a un  
peu de fiévre et qu'on a des bouffées de chaleur c'est bien ça?
41 ans 1672
Bah pas forcément.. 'fin j'te conseillerais pas de te fier à ça pour déterminer ton ovulation...
En principe pendant mes ovulations la seule chose que je ressentais c'était une envie irrépressible de sauter sur zhom mais jamais de bouffées de chaleur ni de fièvre !

Si tu veux connaître ta période d'ovulation tu peux commencer les courbes de température ou faire des test d'ovulation achetés en pharmacie ou sur le net ! ;)
300
moi pdt les essais bébé vu que je ne savais pas trop ma date exacte d'ovulation j'ai fait le 1er mois un test d'ovulation j'ai vu quand j'allais ovuler et je suis tombé enceinte dès le 1er mois lol
les tests d'ovulation sont efficaces et plutot precis
azuria64 ouahou quel chance tu as eu!
je pense que je vais faire ça achetée des tests d'ovulation
41 ans 1672
J'en ai fait aussi des tests d'ovulation, j'sais pas, j'my suis mal prise, ça m'a jamais détecté d'ovulation... quoi qu'il en soit j'ai appris hier que j'étais enceinte alors bon... :roll:
Tissounette félicitation c'est formidable
41 ans 1672
Merci ! :D

(faut pas croire que j'vais gratter des félicitations partout mais.. la vache sske ça fait plaisir ! :lol: )
oui c'est normal, une nouvelle comme ça on a envie de le criée partout! je te souhaite un très beau bébé en bonne santé surtout
B I U