ouah j'hallucine la belle mère!! elle squatte chez toi 3 mois, t'insultes, met le feu chez tes propres parents? j'ai bien compris là? :shock: et ton homme la defend?
hum bon ok c'est sa mère et il est entre deux feux ce qui n'est pas un sort très enviable soyons réalistes, mais là quand même faut pas pousser mémé dans les orties!! je le trouve de très mauvaise foi à défendre à tous prix SA famille, et à dénigrer la tienne sans scrupule.. d'autant plus qu'il te repproche de refuser d'aller voir la sienne quand lui ne se gêne pas (dans le genre "faites ce que je dis, pas ce que je fais...")
déjà, si effectivement elle vient chez son fils, elle vient aussi chez toi la belle-mère, et donc doit se plier à tes règles, et pas aux siennes.. c'est quoi ce bordel, un invité qui se comporte en maitre des lieux?? ils ont qu'à aller à l'hotel (ils resteront surement moins longtemps!!)
tu dis ton époux décide de tout.. tes vacances, ta manière de vivre, de penser?? hey hooo réveilles toi ma grande, sinon bientôt tu feras partie des meubles...et ça ne peut qu'aller en s'aggravant hein.. crois en mon expérience! il m'a l'air d'un bon gros manipulateur ton "chéri", à imposer ses idées, ses envies, à commander... un couple c'est pas un régiment militaire ou une dictature, c'est une démocratie. enfin ça devrait être...
dis toi que tu n'es pas obligée d'aimer sa famille, ni lui la tienne. après tout, vous êtes pas mariés avec eux! mais je crois qu'il devrait apporter un peu d'eau à son moulin, sans quoi un jour ou l'autre tu vas péter un cable!
quant à la belle-mère, tu as déjà un peu de chance de pas l'avoir dans la rue d'à côté..