MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse hemmorragique...

42 ans oullins 177
voila a 6 S et 1/2 de grossesse j'ai fait une grosse hemoragie endovaginale...
a l'hopital il 'mont que c'etait une fausse couche...
et quand je suis allez voir ma gygy le  
lendemain le bebe etait la bien au chaud . pas de decollement le col pas ouvert... le coeur bat bien bref nickel..
donc ma gygy m'apprend que je fait une grossesse hemmoragique ( c'est le cas de 15% des femmes)
c'est juste qu'il y a plus de risque que je le perde et qu'il faut que je reste tranquille...
ca vous est deja arriver? si oui qu'avez vous continuer de faire de pas faire pour que ca ce passe bien???
735
Désolée je ne connaissais même pas!! Que t'as recommandée ta gynéco? Elle ne t'as pas arrêtée?
42 ans oullins 177
ben moi non plus..
surtout que pour ma premiere j'ai eu le meme probleme.. de grand saignement mais on ne m'avai pa dit ce que c'etait..
ma gygy m'a juste dit de ne plus porter de truc lourd eviter la route et de rester trop debout.. rien de speciale koi...
heureusement je ne travaille pas en ce moment..
735
Oui pour une fois ne pas avoir de travail est un avantage! essai de te reposer un max (bien qu'avec un premier se ne soit pas toujours évident..je sais de quoi je parle.. ;) )et prend soin de toi. Dsl de ne pouvoir t'aider plus.
B
54 ans sud 628
bonsoir, j'ai eu moi aussi deux hemmoragies au premier trimestre une à deux mois et une à trois mois à chaque fois le jour de mes regles (que je n'avais plus evidemment) c'etait assez effrayant, les deux fois j'ai perdu beaucoup de sang, d'un coup, sans douleurs, mais idem l'echo à montré que tout aller bien, je viens de passer mon echo du deuxieme trimestre, la semaine prochaine je commence mon 6 eme mois je croise les doigts pour que tout ailles bien, le gyneco n'a pas trouvé de raisons à ce phénomène qui ne s'est pas reproduis depuis, et qui j'espere ne se reproduiras plus car j'ai bien flippé :cry:
B I U