MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Remboursement des frais de transport

F
38 ans Toulouse 1468
Hello à toutes/tous !
Je me pose une question par rapport au remboursement des frais de transport en commun. Je suis étudiante et j'ai une carte de déplacement (carte pastel chez  
TISSEO, la régie des transports de toulouse) sur laquelle je charge mensuellement mon abonnement 4-25 ans.

Je viens de recevoir par mail une attestation d'utilisation de mon abonnement pour plusieurs mois, le mail me précisant en plus que dans le cadre du décret n°2008-1501 du 30 décembre 2008 relatif au remboursement des frais de transport, je pouvais donc demander ce fameux remboursement.

Ma question est simple : s'agit-il du remboursement que l'on peut demander à son patron quand on est employé, ce qui n'est pas mon cas, et sinon, de quoi s'agit-il et comment en bénéficier ?

Merci d'avance

:D
4683
Mon mari travaille à toulouse mais je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider car il a plus de 25 ans :) .
Pour avoir un remboursement il a du faire remplir une attestation auprés de son employeur et prendre un abonnement annuel par prélèvement bancaire. On est prélevé que de la moitiédu prix de l'abonnement. mais je ne sais pas si ca marche pour les moins de 25 ans et en plus mon mari travaille à la mairie de toulouse donc c'est peut être à part.

Le mieux serait que tu appelles tisséo ou que tu te rende dans un de leur point d'info pour leur demander
64 ans Au bord de la mer 15536
Fandorina a écrit:

Je viens de recevoir par mail une attestation d'utilisation de mon abonnement pour plusieurs mois, le mail me précisant en plus que dans le cadre du décret n°2008-1501 du 30 décembre 2008 relatif au remboursement des frais de transport, je pouvais donc demander ce fameux remboursement.

Le décret dont tu parles concerne le remboursement des frais de transports des salariés (voir ici : http://www.vivelesrond...ting.php?mode=quote&p=1714969)