boubou59 a écrit:boubou59 a écrit:On a mis 3 ans et demi pour l'enorme + de mon fils.
On etait limite a l'IAC et deja en pma depuis un certains temps quand "oh miracle" j'ai ovulé et en plus ça a pris.
j'en étais a demarrer un travail de deuil de bébé. Ben oui une femme qui n'ovule pas, faut qu'elle se fasse a l'idée un jour
je continue, dsl
A la sortie de la mater, je parlais deja d'un 2e alors que moins d'un an plus tot,
Decidement dommage qu'on ne puisse editer
Donc alors qu'un an plus tot je pensait la chose irréalisable, je parlais d'un bb2!!!
Avant "tout ça" on avait parlé de 2 enfants et voyant finalement la chose possible, on s'est mis a y croire.
Aux 1 ans d'Alex, j'ai repris des traitements, connaisssant mes problemes et 3 mois plus tard, grace a une ovu j'ai eu le 2e + de ma vie!!!!!!!!!
Cependant avec zom j'avais mis les conditions.
Autant au premier on était pret a aller jusqu'aux FIV que pour les essais bébé2, je lui avait dit qu'on reprenait clomid (qui n'avait pas marcher la 1ere fois) puis les injections (qui avaient marchées) mais que pour l'etape IAC on en reparlerai.
En effet aller deja jusque la nous aurait pris plus d'un an et connaissant le stress, la fatigue que cela entraine mieux vaut être en forme et motivé.