MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et si ça marche,voulez vous en voir qu'un ou plusieurs?

L
46 ans Angers,49 1219
Bonsoir! je me posais la question,parmi celles pour qui la pma a fonctionné si vous souhaitiez vous arrêter là ou bien tenter d'en avoir un 2nd? Perso,j'ai toujours eu envi  
d'en avoir deux,bien avant la pma,et j'espère que ce sera le cas.L'idéal,ce serait que ce soit le même donneur mais bon,c'est pas certifié.
Ma mère m'a balancé que si j'en ai déjà un,c'est déjà bien,vu mon parcours.Sympa,n'est ce pas?Enfin,c'est pas mieux que mon beau père qui,le jour de noël,m'a dit "ben,c'est pas possible que ce soit christophe vu que je suis pas stérile!".En gros,vu mon physique,c'est moi qui est un problème.Heureusement qu'on s'adore tous les 2,mon doudou et moi,et qu'on arrive à trouver du soutien ailleurs et ici! En attendant,j'ai eu ma date présumée de conception et c'est bien le 19 mars,jour de l'insémination,que bébé a été créé.Et toc! ;) Merci.
44 ans Saint Etienne 32
Bonsoir
Et bien j'aimerais bien deux d'un coup comme ça c'est fait ! :D
Non je rigole mais je veux deux enfants quoi qu'il arrive au minimum donc si la FIV ne m'en donne qu'un à la fois il y aura une deuxième tentative c'est sur !
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Honnêtement un me comblerai largement. Au début je me disais que deux c'est bien et vu comment on galère pour en avoir un j'aurais pas le courage pour un deuxième. Deux d'un coup pourquoi pas et encore je pense que je le prendrai mal même si on à du mal à en avoir. Mon homme en veut absolument deux, moi pas après tant qu'on a pas vécu l'aventure une fois on peut pas savoir si on est tenté par un deuxieme ou pas enfin surtout moi.
46 ans Corse 196
Pour moi ça a fonctionner au bout de 3ans grace à une iiu et j'ai super envie d'un petit 2ème et d'un 3ème... en fait j'ai toujours voulu avoir une grande famille (suivant les finances aussi)
41 ans 12494
Nous on en voulait 3 ou 4 ... plus de 4 ans après et sans avoir encore commencé vu l'attente du don on se dit que l'on aura mis a minima 6 ans pour avoir le premier j'aurais donc plus de 32 ans...:?

Je suis pas sure du coup que l'on ait le temps de tenter un ti 2nd ou 3 eme...
A
112 ans 6176
compte tenu de mon age, je tenterai bébé 2 dès que possible l'an prochain. Par la suite, j'adorerai tenter bébé 3 mais comme on ne sait pas combien de temps il va nous falloir pour essayer de faire le 2nd déjà, on préfère pas trop se projeter dan l'avenir.

ceci étant, même si la pma ne nous permet pas d'avoir d'autres enfants, je me considère déjà comme superveinarde d'avoir pu obtenir un boutchou.
41 ans Trézelles(03) 522
Et bien nous on en veut plusieurs.
On a la "chance" d'avoir commencé le parcours PMA alors que je suis "jeune"!C'est un atout non négligeable vu le temps qu'il faut pour que ça fonctionne.
4 pour nous serait l'idéal mais si c'est qu'un, on sera très heureux quand même.
:lol:
46 ans brest 3644
Je ne sais pas....pour l'instant nous ne sommes qu'à la 1ère tentative de FIV. Alors si la 1ère marche oui sans hésiter.

Surtout que pour la prochaine fois, nous ne passerons pas par les 6 IAC qui ont échoué.

Mais je ne me vois pas passer par des années de FIV.
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
avant j'aurais dis : 2 voir 3. Maintenant, vu les difficultés pour en avoir ne serait-ce qu'1 seul, la médicalisation que ça implique, les craintes liées à l'endométriose et mon age, si j'en ai 1 je serais heureuse. Je vis tellement au jour le jour, que j'arrive pas à me projeter sur ce type d'avenir.
J'ai d'ailleurs dit à mon compagnon : si on doit en passer par la FIV, il n'y aura pas de deuxième enfant.
Mais tout ce que je croyais vrai jusqu'à présent est démenti au fur et à mesure, alors on verra.
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
ah puis c'est bete, mais j'ai hate de retrouver un corps qui ne sois plus accès que sur la procréation. J'ai hate de m'appartenir à nouveau et de classer le dossier "procréation", c'est bête hein... mais bon.
A
112 ans 6176
minouchette2007 a écrit:
ah puis c'est bete, mais j'ai hate de retrouver un corps qui ne sois plus accès que sur la procréation. J'ai hate de m'appartenir à nouveau et de classer le dossier "procréation", c'est bête hein... mais bon.

non non je te rassure, je crois que c'ast le cas de toutse celles qui en passent par là.

Probablement pour ça que je prefèrerai enchainer les grossesses, tant que j'en ai le courage. J'ai comme l'impression qu'une fois je reprendrai possession de mon corps, j'aurai plus la force d'y retourner.
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
On a mis 3 ans et demi pour l'enorme + de mon fils.

On etait limite a l'IAC et deja en pma depuis un certains temps quand "oh miracle" j'ai ovulé et en plus ça a pris.

j'en étais a demarrer un travail de deuil de bébé. Ben oui une femme qui n'ovule pas, faut qu'elle se fasse a l'idée un jour
B
boubou59 a écrit:

On etait limite a l'IAC et deja en pma depuis un certains temps quand "oh miracle" j'ai ovulé et en plus ça a pris.

j'en étais a demarrer un travail de deuil de bébé. Ben oui une femme qui n'ovule pas, faut qu'elle se fasse a l'idée un jour

je continue, dsl

A la sortie de la mater, je parlais deja d'un 2e alors que moins d'un an plus tot,
B
boubou59 a écrit:
boubou59 a écrit:

je continue, dsl

A la sortie de la mater, je parlais deja d'un 2e alors que moins d'un an plus tot,

Decidement dommage qu'on ne puisse editer

Donc alors qu'un an plus tot je pensait la chose irréalisable, je parlais d'un bb2!!!
Avant "tout ça" on avait parlé de 2 enfants et voyant finalement la chose possible, on s'est mis a y croire.

Aux 1 ans d'Alex, j'ai repris des traitements, connaisssant mes problemes et 3 mois plus tard, grace a une ovu j'ai eu le 2e + de ma vie!!!!!!!!!

Cependant avec zom j'avais mis les conditions.
Autant au premier on était pret a aller jusqu'aux FIV que pour les essais bébé2, je lui avait dit qu'on reprenait clomid (qui n'avait pas marcher la 1ere fois) puis les injections (qui avaient marchées) mais que pour l'etape IAC on en reparlerai.
En effet aller deja jusque la nous aurait pris plus d'un an et connaissant le stress, la fatigue que cela entraine mieux vaut être en forme et motivé.
B I U