MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'outrageant Damien Thévenot

33 ans Lille 898
C'est bien simple, ce gars je peux pu le voir en peinture.

Environ la trentaine, bosse sur France 2 chez Leymergie (Télématin) et Davant (C'est au programme).

Et c'est bien simple,  
chaque fois qu'un reportage est abordé sur le thème de la femme et ses rondeurs, il se moque, avec son sourire de p*tit con niais à souhait. Même récemment, sur les femmes rondes (44/46) à qui on dédit des lignes de vêtement hautes coutures, il a pas pu s'empêcher de rigoler, prétextant que ça ne leur allait pas aussi bien qu'aux maigrichonnes.
Enfin bref, chaque fois que je le vois il m'agace, et encore plus quand il y a un sujet sur les rondes, les régimes etc.
C'est un peu un sujet inutil, mais j'avais besoin de faire sortir cette haine envers ce personnage idiot.
40 ans 5932
Je n'avais jamais fait attention à ça. A vrai dire, je regarde toujours ces émissions d'un œil distrait. Je ferai attention la prochaine fois.
44 ans 77 5703
je viens de lui envoyer une invutation myspace avec ceci "hello...j ai remarqué beaucoup d apprioris sur les rondes dans tes émissions... accepterais tu ce link avec une styliste pour ronde?"

j aime pas non plus les moqueries. néanmoins je pense que c est de l ignorance transformée en insolence.

il y en a un aussi, sur la 6 le matin, l emission ou ils y a des questions tréés compliquées et ou on gagne de la tune. il a souvent été trés malpoli en parlant de stars qui ont des problèmes de poids. or, ils parlent des peoples qui passent leur vie en boite à LA ou ailleurs... :shock:
33 ans Lille 898
djaga a écrit:
il y en a un aussi, sur la 6 le matin

Ah, j'échappe à ces conneries, j'ai pas la 6 pour cause de campagne profonde! :lol:
2
Patt_Elmut a écrit:
djaga a écrit:

Ah, j'échappe à ces conneries, j'ai pas la 6 pour cause de campagne profonde! :lol:

ou débile profonde
2812
rom157 a écrit:
Patt_Elmut a écrit:
djaga a écrit:

ou débile profonde

:?: :?: :?:
49 ans 17521
rom157 a écrit:
Patt_Elmut a écrit:
djaga a écrit:

ou débile profonde

C'est quoi ton problème ?
2
karen a écrit:
rom157 a écrit:

ou débile profonde

Mon problème c'est que des gens insulte d'autres (p*tit con), mais ne supportent pas un "débile"
49 ans 17521
rom157 a écrit:
karen a écrit:
rom157 a écrit:

ou débile profonde

Mon problème c'est que des gens insulte d'autres (p*tit con), mais ne supportent pas un "débile"

Tu es fan de Damien Thévenot, c'est ça ? Tu t'es inscrit sur ce forum juste pour ça, sérieux ? :shock: En même temps, insulter un membre du forum dès le premier message, je me dis que tu ne vas pas faire long feu parmi nous.. :roll:
56 ans 9077
De plus Patt_Elmut a argumenté pourquoi elle n'aimait pas cette personne alors que toi tu balances uniquement une insulte à la figure... ce qui est interdit sur le site...

bye bye :arrow:
R
39 ans 15384
Et voilà,un boulet de moins ! M'en fiche profondément de ce Mr Thévenot mais bon pas la peine d'insulter gratuitement :roll:
46 ans 4830
c'était peut être damien himself :lol: :lol:

perso, je le connais pas ce type là, je suis rarement levée à l'heure de diffusion de cette émission (et en plus je boycotte william L. c'est plutôt ce type que je peux plus encadrer moi! m'enfin c'est un autre débat...)

des gens pleins de préjugés anti tout, il y en a partout. nous même sommes parfois atteints de préjugés. l'important est d'essayer de faire changer d'avis ceux dont on estime être dans l'ignorance...(yoda gurgle a parlé) :arrow:
33 ans Lille 898
Merci à toutes mes avocates sur le site :lol:
Mais comme j'ai dit à Karen en MP, je n'avais même pas remarqué que ce vieux post était remonté!!
D'ailleurs comble du comble, je suis devant C'est au programme et Damien Thévenot fait une chronique :lol:
48 ans 10768
gurgle a écrit:
c'était peut être damien himself :lol: :lol:

C'est ce que je me disais hier !... :lol:

gurgle a écrit:
perso, je le connais pas ce type là, je suis rarement levée à l'heure de diffusion de cette émission (et en plus je boycotte william L. c'est plutôt ce type que je peux plus encadrer moi! m'enfin c'est un autre débat...)

Pareil, mais je suis également anti-Sophie D. et consorts...

Patt_Elmut a écrit:
D'ailleurs comble du comble, je suis devant C'est au programme et Damien Thévenot fait une chronique :lol:

Ben, t'es pas un peu masochiste, là ? :lol:... ;)...
33 ans Lille 898
Thyselle a écrit:
Patt_Elmut a écrit:
D'ailleurs comble du comble, je suis devant C'est au programme et Damien Thévenot fait une chronique

Ben, t'es pas un peu masochiste, là ? ... ...

Généralement j'aime C'est au programme... mais des fois, y a D. Thévenot :? :lol:
B I U