j'espère que vous allez bien ..
je ne suis plus trop sur le site, pour les raisons suivantes .. cours d'anglais et théâtre, j'ai du laissé tomber mon cours d'espagnol parce que je n'avais plus de place pour la révision, répétition, et pour la famille qui a fait un effort de ce réunir un peu plus ce mois ci donc je ne pouvais manquer ça pour rien au monde. :P
et depuis que j'ai mon vélo, je n'arrête pas de serpenter les rues de bruxelles, c'est fort fatiguant mais qu'est ce que ça brule comme graisse, j'ai perdu de la culotte de cheval .. et du ventre, et je sais maintenant qu'il faut de la patience .. donc les filles qui décourage, jpeux vous dire de vous remettre vite en selle. :lol:
sinon pour l'expo geluk j'irai la voir bientôt ainsi que l'expo de Knofh qu'il a l'air bien.
Et vous que racontez vous ? qu'avez vous vu dernièrement au ciné ? ou comme dvd ?
je vais m'inscrire au concours de miss .. vu que j'ai maintenant mon appareil numérique je ne peux plus rien inventer comme excuse :)
faut juste me redonner l'url pour s'inscrire svp
sinon j'ai été voir Humain Stain avec le Bel Antony Hopkins et Nicole Kidman, je vais bientôt aller voir thirteen, podium et ceux que j'espère si j'ai encore du fric blueberry, lost in translation, ..
:!:
voilà je vous bizoute (carmine, anne, cat, dailightdies, moonbeam, david, etc.....................)
portez vous bien.