MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des pieds tout doux ... The solution

48 ans Dans le Var 22
Voilà une astuce ( si elle n'a pas encore été donné )qui va ravir vos pieds secs.
Je l'ai testé et mes pieds me remercient.
Quand la peau de vos chers petons  
vous tiraillent, dorlotez la en les badigeonnant très généreusement d'une crème ultra hydratante, enfilez des chaussettes et gardez les 1h ou toute la nuit selon le temps que vous avez.
Effet super hydratant garanti ;)
M
44 ans 453
je connais malheureusement, je dis ca car avec du psoriasis sec, bah c'est une bonne aide effectivement !
:D moi je connaissais ,mais c bien de le dire pour les autres ;) ...
Etant esthéticienne ,c ce que je conseille à mes clientes pour leurs petons!!! à commencer à faire au printemps pour avoir des pieds de rêve pour l'été ...

astuce supplémentaire :

* faites avant un bain de pieds avec une grosse Càs de gros sel ,faites votre bain de petons
* gratouillez les doucement après un bon quart d'heure dans l'eau ( le mieux pour supprimer les callosités c la pierre ponce synthétique car moins dure que la traditionnelle , à faire en petits mouvements circulaires sans trop forcer puisque la peau est déjà ramollie )

* ou passer du savon noir sur tous vos petons et après quelques minutes , hop on gomme au gant de crin ( attention que pour les pieds le gant de crin ;)
)
* Un fois le gommage fait ,vous rincez vos pieds et faire la méthode de la chaussette ...

petons de déesse garantie :D
48 ans Dans le Var 22
Merci pour les conseils bonus de l'experte ;)
Et vive nos petons de déesse :D
:oops: experte et un bien grand mot !!!!
On va dire que j'ai pas de mérite c mon métier ;)
48 ans Dans le Var 22
chocopop a écrit:
:oops: experte et un bien grand mot !!!!
On va dire que j'ai pas de mérite c mon métier ;)

Une experte est celle qui a une spécialité et d'ou coup à qui on peut demander conseil ;)
Bonne journée à toi
:kiss: merci et bon WE à toi aussi :D
B I U