MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les échanges

56 ans Nice 2046
ce qui serait bien je trouve c est d 'avoir une
rubrique rien que pour les échanges

;)
A
112 ans 6176
quel genre d'echange ?
49 ans 17521
Tu parles des échanges de fringues ?

ça se pratique déjà, en fait... généralement, la personne le marque dans le titre, ou dans l'annonce, bien sur...
56 ans Nice 2046
lilitia4 a écrit:

;)

kikou les filles

je disais une rubrique à part
de vetement ;)
49 ans 17521
lilitia4 a écrit:
lilitia4 a écrit:

;)

kikou les filles

je disais une rubrique à part
de vetement ;)

Pour échanger des vêtements, ou autre chose ? je ne comprends pas... :-k

Pour les vêtements, ça se pratique déjà, les échanges, mais je ne pense pas que ça soit tellement pratiqué, au point de créer une nouvelle rubrique... d'autant plus que certaines proposent l'échange, mais acceptent aussi l'achat/vente)...

Pour autre chose que les vêtements, VLR n'a pas vocation de vendre autre chose que ce qui entre dans le cadre de la BAV (vide-dressing), tout et n'importe quoi, c'est plus à la base pour rendre service entre personnes qui ont du mal à se fringuer, quoi...
56 ans Nice 2046
je crois qu ont c est mal compris

je parlais d une rubrique en plus pour ce qui ne veulent
faire que des échanges et pas vendre
de façon à pas demandé à chaques fois si la personne et interéssé par l échange
je sais que les personne le dise sur leurs bav
mais c'etais histoire de trouvé plus facilement les interréssé que par ça simplement
;)
A
112 ans 6176
le souci c'est que creer une sous section spécifique à l'echange où tous les types de vetements ou accesoires seront mélangés, ça risque d'être un peu fouilli.

En outre, comme Karen l'a souligné, certaines proposent vente ou échange. Cela les contraindrait à poster 2 annonces différentes, ce qui me semble impossible si on veut pouvoir gérer correctement les options.
B I U