MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idées déco de table pour les 50 ans de mariage

51 ans drome 1629
je ne sais pas où poster j'espère ne pas me tromper

bonjour à toutes voilà je vous explique mon problème nous allons fêter au mois d'aout les 50 ans de mariage  
de mes beaux-parents et on voudrait faire une jolie table (on a un peu peur de la nappe en bullgomme :roll: avec les faisans :? vous la connaissez celle là :?: )donc avec ma belle soeur on a décidé de prendre les choses en main et de faire la déco pour "soulager" belle maman :lol: (fallait bien trouver une excuse sans froisser personne)donc le budget et trés petit (forcémment le cadeau est gros et déjà acheté)
alors moi j'étais partie sur une nappe bordeau avec un chemin de table beige avec dessus des petits photophores remplis d'eau colorée en rouge avec des bougies blanches dedans et des fleurs mais mon homme trouve que ça fait noël et il a un peu raison du coup je coince donc je viens piquer quelques idées à mes coupines de vlr
merci de l'aide que vous m'apporterez
42 ans 288
alors le tendances sont le vert et blanc , le turquoise et blanc , le turquoise et marron , le marron et vert .... ect ect avec des bougies de couleur ca peut etre simpa
51 ans drome 1629
merci de ton aide
F
38 ans Toulouse 1468
Je trouve que ton idée est bonne, simple, pas chère et jolie. Après c'est vrai que les couleurs choisies au départ font peut-être un peu noël (et encore, le beige pas vraiment et le bordeaux..eh bien tout dépend de la teinte choisie..).

Pour trouver un autre duo de couleurs, est-ce qu'il n'y a pas des teintes qui plaisent particulièrement à tes beaux-parents (à part celle de la robe des faisans ;)) ? Ou alors par rapport à l'endroit où vous le faites ? (jardin..)

Sinon peut-être en rapport avec un thème, éventuellement lié au repas..
C
49 ans USA 1992
coucou !

Beh 50 ans de mariage c'est les noces d'or ! avec ca tu as une bonne idee de deco non ? pour pas que ca fasse trop clinquant et trop noel, tu peux l'associer avec du beige ou du creme...
bons preparatifs !
458
Tu peux y ajouter des petits cartons de table assortis, faits maison, des pétales de roses ou des guirlandes de plumes, des petites boîtes à bonbons ou à dragées, des menus, un centre de table fait avec des fleurs ou autre,des pliages de serviettes originaux....

Bon courage!!!
51 ans drome 1629
Man je te remercie beaucoup je trouve l'idée des guirlandes de plumes et des pétales superbe merci ,merci à toutes pour vos réponses
51 ans Luxembourg 31390
pkoi ne pas faire la deco en accord avec leur jeunesse,leur rencontre,leur gouts,une deco qui leur rappelle quelque chose,des petits clins d oeil koi

pour ma grand mere et mon grand pere on avait fait en noir et blanc avec la photo de leur mariage en couverture de menu,des fausses bobine de films,une couronne de fleurs sechees comme elle portait a son mariage,es jonguille car mon grand en avait apportee au premier rdv ect..
51 ans drome 1629
je trouve l'idée trés belle je vais soummettre a mes belles soeurs et voir si l'une d'entre elles a une photo de leur mariage(pour les menus c'est génial) merci beaucoup Nefertiti
51 ans Luxembourg 31390
a ton service ma belle ;)
B I U