coucou ! :D
alors le colis pése 1 kg 150 = 7.65 euros apparemment sur le site coliposte ( est ce bien ça ?) :roll:
j'ai des manteaux hiver :
1 obaibi gris doublé polaire 12 mois = 3 euros
1 natalys beige doublé et matelassé prune = 3 euros
1 blouson polaire kaki doublé polaire orange avec pantalon velours doublé assorti, et sweat polaire orange assorti = 5 euros ( les 3 pièces )
sur l'autre post ( me suis trompée en manipulant ) j'ai proposé d'autres choses... petitange était +/- intéréssée... à voir,
n'hésite pas pour le prix des frais de ports tu peux rajouter des trucs,
j'ai un lot de 6 Tshirt manches courtes en 12 mois, 3 euros le lot, ils ont servi ( c'était à une amie )mais ils sont en bon état, et en dépannage c'est pas mal, ou quand ils mangent des carottes !!!
ils sont un peu courts pour mon loup, je dirais qu'ils taillent un bon 6 mois, ils sont assez courts ( à mon goût !)
1 adidas, 3 avec des inscriptions ( mon doudou est un héros...), 1 avec des indiens, 1 avec une voiture, 1 rouge avec des indiens ( ça fait même 7 !)
j'ai un ensemble de baptéme pour l'automne, veste + pantalon velours mille raies blanc cassé arthur et felicie, doublé jersey en 9 mois + chemise obaibi lignes blanches et beige 6 mois, bel ensemble porté une x = 15 euros l'ensemble
j'éspère que tu trouveras ton bonheur...! Dis moi si tu veux des photos
a bientôt
Virginie