MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

habits bébé garçon prix mini

3
50 ans 8 à vendre 14 vendus
bonsoir, alors... :

premier lot :[/u]

6 mois été, 6 ensembles, la plupart jamais porté sans tâches,comprenant :

1 salopette courte verte + Tshirt et chaussettes assorties ( neuf, sauf les  
chaussettes)

1 salopette courte en jean + tshirt rouge et blanc ( neuf)

1 ensemble pantalon toile ( transformable en bermuda ) et Tshirt bleu ciel assorti

1 ensemble short kaki + t shirt jaune en jersey (neuf)

1 bermuda TAO neuf + Tshirt ton orange
1 ensemble short + tshirt jersey neuf ( beige et orange)
1 tshirt beige et orange

le tout est modulable
le lot de 6 ensembles + 1 Tshirt = 10 euros ;)

2ème lot

5 pyjamas velours ras ( 3 sans marque ton jaune, orangé, un vert DPAM , un bleu ciel) en TBE, sans tâches

le lot 7 euros

ou 15 euros les 2 lots

photos si besoin

voilà un 'ti lot été...! tout est nickel, mon loup est né en Juin... donc le 6 mois été = trop grand et en septembre, il a pas fait bô ! pas de chance...les pyj ont été porté mais sont en bon état !
43 ans bourgogne , yonne 5 à vendre 811 vendus
option pour ma niece sur ton lot été combien de ports tu en a d'autre encore ?? merci
3
50 ans 8 à vendre 14 vendus
coucou ! :D

alors le colis pése 1 kg 150 = 7.65 euros apparemment sur le site coliposte ( est ce bien ça ?) :roll:

j'ai des manteaux hiver :

1 obaibi gris doublé polaire 12 mois = 3 euros

1 natalys beige doublé et matelassé prune = 3 euros

1 blouson polaire kaki doublé polaire orange avec pantalon velours doublé assorti, et sweat polaire orange assorti = 5 euros ( les 3 pièces )

sur l'autre post ( me suis trompée en manipulant ) j'ai proposé d'autres choses... petitange était +/- intéréssée... à voir,

n'hésite pas pour le prix des frais de ports tu peux rajouter des trucs,

j'ai un lot de 6 Tshirt manches courtes en 12 mois, 3 euros le lot, ils ont servi ( c'était à une amie )mais ils sont en bon état, et en dépannage c'est pas mal, ou quand ils mangent des carottes !!!
ils sont un peu courts pour mon loup, je dirais qu'ils taillent un bon 6 mois, ils sont assez courts ( à mon goût !)

1 adidas, 3 avec des inscriptions ( mon doudou est un héros...), 1 avec des indiens, 1 avec une voiture, 1 rouge avec des indiens ( ça fait même 7 !)

j'ai un ensemble de baptéme pour l'automne, veste + pantalon velours mille raies blanc cassé arthur et felicie, doublé jersey en 9 mois + chemise obaibi lignes blanches et beige 6 mois, bel ensemble porté une x = 15 euros l'ensemble

j'éspère que tu trouveras ton bonheur...! Dis moi si tu veux des photos

a bientôt

Virginie
46 ans
Bonsoir

Vous reste-t-il des choses à vendre ?

Merci
B I U