5031
j'ai la chance d'etre partie vivre en suisse, a Geneve... cette ville est cosmopolite (et anglophone vu le nombre de fonctionnaires internationaux) et moi qui ne parlait pas un mot d'anglais maintenant je me debrouille. Il faut dire que monsieur MonBonheur est quadrilingue et m'a poussé a apprendre l'anglais ... en me parlant en anglais et en me faisant regarder des films en VO... mais aussi en m'emmenant a Londres, Edimburgh, Chypre et j'ai été confrontée a des vrais anglophones :shock: :roll:
a geneve il y a des ecoles qui font des stages intensifs en langues avec des podcasts... en 2-3 mois tu as un bon niveau :D moi je fais mes cours sur le net (anglais technique de la coiffure :? ) comme dit mon homme: l'anglais c'est 5 regles de grammaire et tout le reste c'est du vocabulaire!
- pour ce qui est des stages, je sais juste que l'angleterre c'est cher :? -
en tout cas, bon courage!
a geneve il y a des ecoles qui font des stages intensifs en langues avec des podcasts... en 2-3 mois tu as un bon niveau :D moi je fais mes cours sur le net (anglais technique de la coiffure :? ) comme dit mon homme: l'anglais c'est 5 regles de grammaire et tout le reste c'est du vocabulaire!
- pour ce qui est des stages, je sais juste que l'angleterre c'est cher :? -
en tout cas, bon courage!