MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2ième retard avec progesterone (10 et 11 jours)

37 ans le mans 816
bonjour!

me revoilà encore avec une question! :D vraiment je ne sais pas ce qui se passe.j'en suis à mon deuxième cycle avec la progestérone (de J15 à J25)et cette fois  
j'ai un retard de 11 jours la dernière fois au bout de 10 jours elles ont débarqué mais là... j'ai mal à la poitrine (pas autant que la dernière fois)...
La progestérone (d'après ma gygy) est là pour reduire mes cycles et résultat de 35 il passe à 40 jours voir plus...
c'est vraiment pas très logique tout ça...
Est ce que c'est arrivée a l'une d'entre vous?comme ça plusieurs fois de suite?parce que dans ce cas je ne vais plus la prendre car c'est du psychotage pour rien du tout au final !!

merci pour vos réponses !!
:kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
fais un test de grossesse.
37 ans le mans 816
il me reste un test "bandelette" je penses que je vais le faire demain matin oui !
L
42 ans 113
ça m'est arrivé j'ai donc arrêté mon traitement duphaston et mes cycles sont moins longs.
Je ne sais pas si c'est ton cas aussi mais ma gyneco ne m'avait même pas fait d'analyses avant la prise de progestérone alors que je suis sous levothyrox.C'est le pharmacien qui n'a dit de tout arrêté et d'aller voir un autre gynéco ce que je vais faire.
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors tu as fais ce test?
37 ans le mans 816
bonjour

leloony: si j'ai déjà eu tout plein de prise de sang,une echo et je dois voir un endocrino la semaine prochaine.

paindemie: non je ne l'ai pas fait,car impossible de trouver l'enveloppe avec les tests :cry: :? je vais tenter d'en faire un demain matin je vais les chercher aujourd'hui il ne doivent pas être loin!!
je me sens pas trop en forme,tout molle...toute je sais pas...si ça se trouve j'ai chopper la grippe ou un bon rhume!
enfin bref je vous tien au courant !

;)
37 ans le mans 816
Toujours rien...j'ai retrouver mon test je le ferais demain matin.
Sinon j'ai mal en bas du ventre comme si elles allaient débarquer alors je ne me fais pas trop d'idée,si ça se trouve ce soir elles seront là !!:roll:
B I U