MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation des sourcils (venez m'aider!! SVP)

L
32 ans 3
Bonjour! J'ai un gros problème depuis quelques temps je m'épile les sourcils mais au dessus du sourcils. Je voudrais me les laisser repousser en entier, est ce que cela repoussera  
et si oui en combien de temps?? J'ai aussi appris que chez Séphora ils ont crée un produit qui accélère la repousse des poils, j'ai aussi entendu parler de l'huile de ricin, est ce que ça marche vraiment??
Aidez-moi!! Merci d'avance
47 ans isere 164
bonsoir,
je ne te serais peut-être pas d'une grande aide, mais déjà: oui ça va repousser. je ne peux pas te dire en combien temps. Pour les produits qui accélèrent la repousse des poils, je n'y crois pas plus qu'à ceux qui la ralentissent. Je serai plus du style à cacher avec une frange, par exemple, en attendant. Mais je ne pense pas que ce soit très long de toute façon.
@ +
54 ans Paris 176
Un petit truc Laura, il ne faut jamais épiler tes sourcils dans la zone haute mais toujours à l'intérieur du sourcil pour créer un vrai recourbé sympa.

Pourquoi ne pas essayer d'arranger tout ça avec un crayon de la meme couleurs que tes sourcils ? il y en a de sympa spéciaux pour sourcils.

Ne t'inquiète pas ça va repousser

Bise
L
32 ans 3
Merci en tout les cas pour vos indications j'ai déjà une frange et sa ne cache pas grand chose mais bon, Les crayons j'ai essayé et c'est pas terrible terrible!!

Et vous savez vraiment pas en combien de temps sa repousse??
J'ai entendu dire qu'il fallait 3 à 4 semaines??
38 ans LYON 2434
salut laura,

en effet, normalemen ce n'est pas conseiller d'épiler en haut du sourcil, sauf si comme moi et d'autres tu as le sourcil qui n'est pas net en haut. dans ce cas tu n'as pas le choix,
pour ma part, je le fais en haut et en bbas, pour que ça soit niquel, et la repousse commence au bout de deux semaines à peu pres. voilou
36 ans sous le soleil 566
j'ai déja testé l'huile de ricin et je te confirme que ça marche super si tu l'apllique quotidiennement !!!
ça fonctionne aussi pour faire pousser les cils et les cheveux !!
L
32 ans 3
Bonsoir!
ça a pousser vite ou pas parce que a vrai dire je suis pressée!!!
Tu aurai une idée du prix s'il te plait?!
Merci en tout les cas des demains je vais aller à grand pas dans mon épicerie bio pour trouver cette huile miraculeuse!!
Merci beaucoup!!
B I U