MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futur tatouge sur le pied

34 ans fontianes dans le 71 8
bonjour je voulai savoir si sa fesai trés mal de se faire tatouer sur le dessus du pied car pour mon percing on m avai di ke j allai souffrir  
est j ai rien eu donc est ce que sa fait mal???? :D
39 ans 238
salut^^
Euh oui, en théorie tu vas douiller... Le pied est riche en os et la peau est plutôt fine (sauf si tu le fait sous la plante du pied mais j'en doute^^ ;))

Après si tu as le pied un peu charnu, il est possible que tu ai un moins mal, mais ouais logiquement c plutôt douloureux...mais il rendent bien les tatouages à cet endroit :D
oki bon ba on vera sa dan 15 jour et sur le ba de la jambe ver l os sa ai mal aussi? :?
111 ans 3096
Oui moi j'ai eu très mal...

Par contre écrire correctement ça ne fait de mal à personne :D
Un petit effort s'il te plait...
62 ans Cadix (Espagne) 710
ploufplouftagada a écrit:
Oui moi j'ai eu très mal...

Par contre écrire correctement ça ne fait de mal à personne :D
Un petit effort s'il te plait...

Ho, il ne faut pas exagérer, ce qu'elle a écrit est lisible et compréhensible. Il ne faut pas chercher la petie bête non plus ;)
B
40 ans 3
oui, toute façon faut se dire que ça fait mal un tatouage, n'importe ou il soit, alors là ou y'a bcp d'os et pas bcp de peau ou que la peau soit fine, c'est clair que ça va faire mal...mais si tu le veux vraiment tu n'aura pas mal ;-)
Courage !
111 ans 3096
Deloin a écrit:
Ho, il ne faut pas exagérer, ce qu'elle a écrit est lisible et compréhensible. Il ne faut pas chercher la petie bête non plus ;)

Euh... non je suis pas d'accord, et ça coûte vraiment RIEN de se relire et de rajouter les lettres qu'on a pas mises par flemme :roll: Si tout le monde écrivait comme ça ce serait une catastrophe. (Et encore là je vise le SMS et la non-relecture, j'ai pas parlé des énormités orthographiques du genre confondre ça/sa)
ba desoler pou lecriture ai mon pc bug merci mai i je le eu donc je verai s jai mal mai sa fait mal aprés l avoir fait???
55 ans 5519
ploufplouftagada a écrit:
Deloin a écrit:

Euh... non je suis pas d'accord, et ça coûte vraiment RIEN de se relire et de rajouter les lettres qu'on a pas mises par flemme :roll: Si tout le monde écrivait comme ça ce serait une catastrophe. (Et encore là je vise le SMS et la non-relecture, j'ai pas parlé des énormités orthographiques du genre confondre ça/sa)

J'avoue que j'ai relu 3 fois pour comprendre sa phrase, donc oui, écrire en langage autre que codé c'est un minimum...

Sinon pour la réponse, oui, ça fait mal. D'ailleurs j'ai eu tellement mal à peine l'aiguille sur ma cheville que j'ai abandonné direct. Le tatoueur m'avait prévenue, mais là, j'ai pas pu supporter, et pourtant je ne fais pas partie des douillettes.

Mais si ça se trouve toi il n'y aura aucun problème ;)
ok merci
R
40 ans Paris 1624
Ca dépend des gens de toute façon, tout le monde ne ressent pas la même chose. ;)

Je me suis fait tatouer le pied et la cheville, et la seule chose que j'ai ressenti au niveau du pied c'est un chatouillement.
Bon après c'était pas pile sur un os, c'est bien sur le dessus mais un peu sur le côté externe du pied, c'est peut-être pour ça aussi.

Par contre la cheville j'ai bien douillé, surtout vers la fin. Mais faut dire aussi que s'épiler les jambes à l'épilateur électrique la veille de se faire tatouer, c'est pas une bonne idée... :lol:

Mais dans tous les cas, c'est supportable et ça en vaut la peine. ^^
53 ans strasbourg 6049
j'ai toujours épilé la veille moi et j'ai jamais remarqué de différence entre le épilé ou rasé (parce de toutes facons si t'épiles pas il rase le tatoueur!!!).

mais oui les pieds les chevilles tout ca c'est pas souvent très cool. et oui souvent ca fait mal après.
oki mon copain ma dit ke ça fesait comme si on prenait une cigarette et que l'on se l'écrasait dessus comme sensation est ce vrai?
41 ans 1672
J'sais pas j'me suis jamais écrasé de cigarette dessus ! :lol:

Non sérieux ça fait une sensation de très forte brûlure mais bon c'est ce que j'ai ressenti, ce sera peut-être différent pour toi ! ;)
R
40 ans Paris 1624
louis_cyfer a écrit:
j'ai toujours épilé la veille moi et j'ai jamais remarqué de différence entre le épilé ou rasé (parce de toutes facons si t'épiles pas il rase le tatoueur!!!).

Je sais bien, je disais ça parce que ma peau reste toujours sensible pendant 1 ou 2 jours quand je les épile avec un épilateur, donc dans mon cas j'aurais dû me méfier et le faire quelques jours avant au lieu de la veille. ;)
Et je pense que le fait d'avoir déjà les jambes sensibles ça a accentué la sensation de brûlure, puisque je n'ai eu mal que là où j'avais été épilée.
B I U