MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futur tatouge sur le pied

111 ans 3096
Moi j'avais plutôt l'impression qu'on me lacérait les chevilles à coup de cutter très lentement et en appuyant très fort :lol:
41 ans 1672
Ah oui j'oubliais un détail... quand le tatoueur a attaqué la partie de mon tatouage qui se situe le long de ma colonne vertébrale, j'ai eu la délicieuse sensation qu'il me raclait l'intérieur de l'os, c'était troublant ! :lol:
49 ans 17521
ploufplouftagada a écrit:
Moi j'avais plutôt l'impression qu'on me lacérait les chevilles à coup de cutter très lentement et en appuyant très fort :lol:

Ouais, un peu pareil pour moi... :lol: J'ai des tatouages sur les deux pieds (et qui s'enroulent autour des chevilles), et j'ai eu super mal... j'ai failli tourner de l'oeil pour un des deux (j'ai vu des étoiles et tout), et pour l'autre je voulais même pas aller me faire faire les retouches tellement j'avais eu mal (bon, j'ai fini par y aller)... C'est sur que sur l'os, c'est pas une partie de plaisir, surtout au niveau des malléoles...
53 ans strasbourg 6049
oué non la colonne j'ai trouvé ca super cool... rien à voir avec les jambes et encore moins avec la cheville :lol: et j'en sais rien non plus les seules fois que je me suis brûlée ct pas du tout la sensation d'un tattoo. ni de près ni de loin.
34 ans fontianes dans le 71 8
merci pour vos réponses bon alors mon rdv est avancé a samedi j'ai de plus en plus peur!!! Mais bon je verai bien le jour même!!J'ai une autre question je vai avoir mal aprés ou pas?
P
40 ans Nice 21965
louis_cyfer a écrit:
oué non la colonne j'ai trouvé ca super cool... rien à voir avec les jambes et encore moins avec la cheville :lol: et j'en sais rien non plus les seules fois que je me suis brûlée ct pas du tout la sensation d'un tattoo. ni de près ni de loin.

pareil la colonne j'ai quasiment dormi et j'ai souffert pour l'omoplate
est ce que sais normal que mon tatouage soit sec?
si cela n'est pas normal qu'est ce qu'il faut que je face?
111 ans 3096
La peau des pieds c'est plutôt sec (enfin peut-être que je parle pour moi !) donc ça me choque pas.

Est-ce-que tu en es encore à faire tes soins ? Il a quel âge ton tattoo exactement ?
mon tatouage a 3 semaine et oui jai encore des soins.Mai sa me gratte énormement jusqu'a gratter a sang donc le tour du tatouage et tous rouge est ce normale?
111 ans 3096
mollusk a écrit:
mon tatouage a 3 semaine et oui jai encore des soins.Mai sa me gratte énormement jusqu'a gratter a sang donc le tour du tatouage et tous rouge est ce normale?

Evidemment si tu te grattes c'est normal ! :roll:

Tu devrais arrêter te gratter, c'est pas du tout recommandé...
38 ans Nevers 10
Tu mets de l'oméoplasmine dessus pour qu'il soit bien hydraté ?

Par contre le désavantage de cette saison, c'est le soleil car ca aide pas. Quoique quand je me suis faire tatouer par un tahitien, il m'a dit qu'ils avaient que ca la bas et la mer donc ca craignait pas trop, mais pas la même peau.

Si tu as peur, un conseil va voir le médecin, c'est le seul qui pourra juger. Je l'avais fait même si je savais que j'avais à faire à un pro !
48 ans 8549
moi qui voulait en faire un à la cheville...je vais laisser tomber !!! :(
38 ans Nevers 10
alfea02 a écrit:
moi qui voulait en faire un à la cheville...je vais laisser tomber !!! :(

Meuh non, enfin j'ai pas eu trop mal, sauf ou j'ai un trapèze d'abimé, même l'épilation à la cire, j'ai trouvé ca pire la premiere fois, et puis ca passe vite, faut juste pas oublier de manger avant sinon ca peut faire de drole d'effet :P
48 ans 8549
:D çà doit pas être pire que 3 accouchements sans péridurale ? sinon j'aimerais bien un petit Dauphin !!! et puis une petit vite fais en noir sans autre couleur çà doit aller vite non ?
38 ans Nevers 10
Euh je pense que ca doit être du pipi de chat à cote, enfin j'y connais rien en accouchement :lol:

Moi le mien fait une quinzaine de centimetre, il a fait ca en un quart d'heure pourtant plein de détail et ca dépend surtout du tatoueur aussi
B I U