MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jeux jarretière

T
39 ans lille 6
Salut !

Alors mon problème c'est le jeux de la jarretière. La traditionnelle me fait un peu peur car il faut montrer ses gambettes et vu l'horreur vaut mieux pas !  
alors j'avais penser faire une tombola mais du coup ça risque de tomber sur n'importe qui. J'aurai voulu que celui qui la gagne la veut vraiment. Ma famille attend ce moment pour nous donner un peu de sous, alors avez vous des idées qui combine les deux ? qu'avez vous fait à votre mariage ?

Merci d'avance
47 ans 93 1545
moi je ne fais pas la jarretiere...tant pis pour la tradition mais meme mince c pas mon truc

en animations il y aura le toi et moi, un blind test, et deux demo de danse par des amis danseurs pro

pour les sous il ya l'urne c a toi de voir
42 ans oullins 177
moi vu mes cuissots j'avais dit niet pas question!! mais mon mari la voulais cette jaretiere et du coup ca c'est super bien passer . c'est masoeur et ma tante qui s'occupait de lever ou baisser ma robe et du coup elles sont fait ensortent de s'arreter juste au bon endroit .. et c'est mon mari qui est venu me l'enlever avec les dent sous ma robe car il savait que j'aurai été gener ( et oui c'est mo beau pere qui avait gagner!!!)
on a bien rigoler j'ai aucun regret !!!
et avec juste une cinquantaine d'inviter on a recolter plus de 300€!!
S
39 ans 87
Oui, tu peux bouger la jarretiere en passant sous la robe, sans que personne ne voit rien, pas de probleme avec une bonne assistante ;)
4683
Moi je voulais bien faire la jarretière mais je ne voulais pas que les invités donnent de l'argent. On l'a fait gagner en faisant le jeu du calendrier des mariés. Le dernier en lice gagnait la jarretière
49 ans 87
c'est quoi le jeu du calendrier des mariés ?
4683
le jeu des calendrier des marié est un jeu sympa et qui permet surtout de se retrouver aprés le mariage.

Tu choisis 12 personnes (une personne pour chaque mois).
Tu les fait aligner dans la salle et tu leur demande de te tramener par un paquet de kleenex le dernier qui revient avec son paquet a perdu et a un gage il doit par exemple payer la galette des rois aux mariés (ca c'est pour le mois de janvier). Au fur a mesure tu demande des choses plus compliqué une chaussure rouge ou un stylo et tu prévois un gage par mois. Ca peut être un repas barbecue avec les mariés pendant les mois d'été ou des chocolats pour les mariés le mois du printemps le muguet pour le mois de mai....
Quand il te reste 2 candidats tu demande qu'il te ramène la chaussure gauche de la mariée (je conseille a cette dernière de la lancer au milieu de la salle si elle ne veut pas se retrouver les 4 fers en l'air :lol: ). Celui qui ramène la chaussure gagne la jarretière et le second à un gage.

Ce jeu peut aussi se faire sans la jarretière dans ce cas il faut prévoir 12 gages pour les 12 mois. Pour les personnes qui habitent loin des mariés il faut prévoir des trucs que l'ont peu envoyés genre des bonbons pour hallowen au mois d'octobre.

Ce jeu est un fou rire garanti car chercher quelque chose dans une salle devient vite comique (lors de mon mariage mon oncle a porter sa femme quand on lui a demandé une chaussure noire) et puis chaque mois tu recois ou fais quelque chose avec les gens c'est l'occasion de prendre des photos et de compléter ton album aprés mariages.

Si vous manquez d'idée pour certains mois n'hésitez pas à me demander j'en ai pleins

Désolé pour le pavé :oops: et bon courage à touts celles qui prépare leur mariage ;)
50 ans Limay (78) 1095
Merci alexaurore ;-) oui en plein préparatif!
T
39 ans lille 6
Finalement je me fait tout un cinéma et si ça se trouve la traditionnelle ira tout aussi bien. Dur dur de se décider.... :?
B I U