le jeu des calendrier des marié est un jeu sympa et qui permet surtout de se retrouver aprés le mariage.
Tu choisis 12 personnes (une personne pour chaque mois).
Tu les fait aligner dans la salle et tu leur demande de te tramener par un paquet de kleenex le dernier qui revient avec son paquet a perdu et a un gage il doit par exemple payer la galette des rois aux mariés (ca c'est pour le mois de janvier). Au fur a mesure tu demande des choses plus compliqué une chaussure rouge ou un stylo et tu prévois un gage par mois. Ca peut être un repas barbecue avec les mariés pendant les mois d'été ou des chocolats pour les mariés le mois du printemps le muguet pour le mois de mai....
Quand il te reste 2 candidats tu demande qu'il te ramène la chaussure gauche de la mariée (je conseille a cette dernière de la lancer au milieu de la salle si elle ne veut pas se retrouver les 4 fers en l'air :lol: ). Celui qui ramène la chaussure gagne la jarretière et le second à un gage.
Ce jeu peut aussi se faire sans la jarretière dans ce cas il faut prévoir 12 gages pour les 12 mois. Pour les personnes qui habitent loin des mariés il faut prévoir des trucs que l'ont peu envoyés genre des bonbons pour hallowen au mois d'octobre.
Ce jeu est un fou rire garanti car chercher quelque chose dans une salle devient vite comique (lors de mon mariage mon oncle a porter sa femme quand on lui a demandé une chaussure noire) et puis chaque mois tu recois ou fais quelque chose avec les gens c'est l'occasion de prendre des photos et de compléter ton album aprés mariages.
Si vous manquez d'idée pour certains mois n'hésitez pas à me demander j'en ai pleins
Désolé pour le pavé :oops: et bon courage à touts celles qui prépare leur mariage ;)