MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peu d'ovules, pas despoir par les gynécos et comment faire

A
57 ans lozere 5
bonjourà toutes, je viens vers vous car je suis déjà maman j'ai 41 ans e je voudrais avoir un autre bébé mais les gynécos me disent que j'ovule mais que  
j'ai trés peu ou patiquemnt plus d'ovules dans moi d'aprés mes résultats sanguins. Comment puis je faire pour avoir un autre bébé? Mon cas a t'il été celui d'une autre personne et pouvez vous me dire si je dois me battre et que je puisse avoir des chances vu mon âge ou alors que je dois vraiment me résoudre à ne plus enfanter. Merci d me répondre
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Bonjour et bienvenue à toi ange134 ;)

Je ne suis pas du tout dans ton cas, mais j'aurais tendance à dire que tant qu'il y a 1 espoir, aussi infime soit-il, qu'il faut continuer à se battre.
La médecine traditionnelle n'est pas la seule réponse aux problèmes ;)

Pour moi, le désir d'enfanter (même si on a déjà des enfants) est quelque chose dont on ne peut pas faire le deuil comme ça... Surtout que tu continues d'ovuler.
A
112 ans 6176
si tu dois te battre alors vas y a fond maintenant car au delà de ton 43eme anniversaire, en France plus personne ne fera rien pour toi.

Il y a d'autres femmes ici qui ont eu leur enfant à 40 passés, même par fiv. les chances sont faibles mais elles existent. Tu eux aussi te tourner vers les cliniques payantes étrangères (en grèce, belgique, espagne...) qui ne sont pas regardantes sur l'âge et qui éventuellement peuvent te faire recourir à une donneuse d'ovocytes si vraiment tu ne produis plus d'ovocytes de qualité suffisante pour obtenir des embryons.

Ceci étant, le chemin sera difficile donc ne t'attend pas à ce que tout se fasse en douceur et qu'on t'ouvre les portes. Parfois, il te faudra les enfoncer et insister. Ton conjoint doit donc impérativement être a tes cotés dans cet aventure.
A
57 ans lozere 5
merci les files de vos réponses. Les gygy me disnet que je ne peux plus en avoir, on a demandé FIV sur montpellier et ils en veulent pas car ils préviligient les femmes jeunes et qui n'ont jamais eu de bébé et qu'ils sont sur ou presque e ne pas avoir d'échec. Il ne le font pas sur quelqu'un qui a déjà des enfants 42 ans bientot et peu d'ovules. Il est sur que j'ovule car j'ai mal au ventre tous les mois et ca me fait comme avan mais je ne comprends pas que je n'arrive pas à tomber enceinte. Mon gygy m'a dit qu'avec le peu d'ovules que j'avais c'était impossible de tomber enceinte. Je prends du duphaston mais je ne sais pas à quoi ça va me servir car je ne vois aucun résultat. Merci à plus
Coucou comme je ne peux répondre avec exactitude à toutes tes questions, je les mets ici.
Tu trouveras sûrement les réponses sur VLR ou sur ton moteur de recherche ;) :
Citation:
Combien ça coute d'aller voir un médecin en espagne pour avoir les dons d'ovocytes et qui puis je contacter sur le site pour les ttt inutilisés? Mais là par contre je crains car je ne sais pas d'ou ça vient et il peut y avoir problème. Comment ça marche les dons d'ovocytes et que me fait on?

:arrow: Tu peux faire 1 autre sujet en demandant aux femmes qui n'ont pas utilisé tel ou tel produit si elles peuvent rentrer en contact avec toi. Par contre il faut d'abord établir 1 protocole de soin avec les médecins qui vous suivrons afin de savoir quel ttt que tu auras besoins.

Bon courage à vous 2.
41 ans Trézelles(03) 522
Moi aussi je pense que tant que y'a de l'espoir,fonces!
Mais c'est sur que si on te ferme les portes, ben ça va pas avancer.
Après la solution c'est l'étranger.
Perso, si jamais tu utilises du Gonal F, il m'en reste une boite de 900UI.(tu peux me contacter en mp si tu veux)
On m'a déjà "demandé" mais j'ai pas apprécié la demande des 2 personnes alors j'ai refusé.
Tu as l'air sympa, une bonne présentation, moi ça me va. ;)
Je te souhaite énormément de courage car je sais que c'est pas facile.Bisous
A
57 ans lozere 5
Bonjour, je viens à toi pour savoir ce que le gonal peut m'appoter car je ni connait rien et est ce pareil que le clomid ou différent? Combien vends tu ce qu'il te reste, la posologie est de combien parjour et pendant combien de temps? Merci deme répondre
41 ans Trézelles(03) 522
Ouh la la ange. :lol:
C'est un traitement par injections qui se fait lors d'une fécondation in vitro(et IAC mais la je suis plus sure :roll:)
Ca permet de faire une bonne grosse ovulation avant toute ponction ou autre.
Donc si jamais tu décides de partir à l'étranger, que tu as besoin car là bas les traitements ne sont pas pris en charge et coutent chers,et bien je serais ravie de contribuer à ton bonheur.
Tu me demandes combien ça te couterait,mais en France ça ne se vend pas, ça se donne!C'est illégal de le vendre, tu en trouveras toujours pour faire du fric, mais moi non parce que j'ai la chance que ça me soit payé par la Sécu, alors autant en faire profiter celles qui en ont besoin.

J'espère avoir bien répondu à tes questions. ;)
A
57 ans lozere 5
re, mais si j'ai ben compris le produit se donne en france, alors moi aussi je peux l'avoir en france et partir à l'étranger avec celui ci et il ne me coutera rien non plus. C'est bien ce que j'ia compris
41 ans Trézelles(03) 522
Si je ne me trompes pas, du moment que tu pars à l'étranger, la sécu ne le prendras pas en charge.
A faire confirmer par mes coupines plus calées sur ça.
C'est pour ça que les femmes françaises cherche des "restes" de médicament nous restant car ça coute très cher quand c'est de ta poche.
Si tu fais en france,c'est gratuit(enfin pas pour celles ayant dépassé l'age limite ou le nombre de FIV remboursées par la sécu), si c'est à l'tranger,c'est payant.

Par contre, si jamais c'est le sens de ta question si j'avais mal compris, le traitement que les filles donnent entre elles est normalement gratuit.On te fait payer les frais de port et c'est tout!On donne ce traitement entre nous mais par contre si jamais tu passes par une prescription, tu payeras, ça c'est sur sauf si tu fais la FIV en france.
chrystelle03 a écrit:
Si je ne me trompes pas, du moment que tu pars à l'étranger, la sécu ne le prendras pas en charge.
c'est tout à fait ça.

ange134 il faut savoir que si les filles du forum te donne ces ttt c'est pour t'éviter de les acheter mais il ne faut pas que ça soit de l'automédication, donc la seule personne qui pourra te dire la POSOLOGIE est le médecin qui te suivera ;)

Tu as eu tout plein d'info en peu de temps. ça doit être tout chamboulé dans ta tête.
Je te conseil donc dans un 1er temps de prendre contact avec une clinique à l'étranger (Espagne ou Grèce) pour que les choses soient plus claires pour vous 2.
Après avoir eu les info liées à cette clinique, vous pourrez prendre une décision en toutes connaissance de cause.
Sâches juste qu'ici les filles sont ok pour rendre service gratuitement, donc n'hésite pas à revenir vers nous quand tu en auras besoin.

Tiens nous au courant de la suite des évènements.;)
A
57 ans lozere 5
kkkk
41 ans Trézelles(03) 522
ange134 a écrit:
kkkk

?????
ange134 a écrit:
kkkk
Mais encore?! :lol:
B I U