MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gros retard mais pas enceinte?

B
45 ans 4
Bonjour je viens de lire plusieurs conversations qui parle des tests pharmacies pas fiables. On le dit pourtant fiable à 99%
Mon problème c'est que j'ai un retard de quasiment 6  
semaines, j'ai fais un test il y a 2 semaines: négatif.
J'en ai refait un aujourd'hui encore négatif. qu'est ce qui m'arrive? Je commence à me faire des films. Si quelqu'un peu me donner une explication
merci beaucoup
A
112 ans 6176
avec un retard de 6 semaines, je t'encourage à faire plutot un test sanguin pour savoir ce qu'il en est.
B
45 ans 4
oui je sais mais j'ai tellement espéré pour mon premier et eu tellement de deceptions que maintenant je n'y crois plus. Je me dis que justement avec 6 semaines de retard le test ne peut etre que fiable...
37 ans ile de france 13
je suis aussi comme toi des soucis de cycle pas très regulier, tu peux déjà faire un test qui seras plus que fiable, et prendre rendez-vous avec ton gynécologue pour voir ce qui ce passe. Courage.
A
112 ans 6176
babouchka1979 a écrit:
oui je sais mais j'ai tellement espéré pour mon premier et eu tellement de deceptions que maintenant je n'y crois plus. Je me dis que justement avec 6 semaines de retard le test ne peut etre que fiable...

je ne saurai pas te dire. Quant est il de tes cycles habituellement ? es-tu sure de ta date d'ovulation?
B
45 ans 4
non pas vraiment
Depuis l'arrêt de la pillule j'étais a une semaine de retard à un jour prés
41 ans Trézelles(03) 522
Je plussoie les copines pour la prise de sang. ;)
Pour l'avoir vécue de près, je peux t'affirmer que le test urinaire n'est pas si fiable que ça.Et on le voit de plus en plus.
Seule la prise de sang est fiable,pas forcément en début de grossesse mais la avec 6 semaines, si tu es enceinte,elle le dira. ;)
43 ans belgique 267
le plus sur a 100% reste la prise de sang donc moi je te conseil d aller faire une prise sang.tu sera fixer rapidement et si c negatif prend contact avec gyneco pour voir se qui se passe.
B I U