Bon, j'ai réfléchi pas mal de temps avant de poster, mais finalement, je me lance.
Voilà, j'ai des ami(e)s avec qui finalement, je n'ai pas énormément de choses en commun.
Comme l'indique
le titre, je recherche donc Une Best Friend For Life (quoi? ça fait un peu trop? ok, j'exagère un peu :D ) ou une personne avec qui partager des sorties...
Une personne avec qui shoppinguer fringues et non pas que chaussures, make up et bijoux parce que, bien que je peux pas le cacher, j'ose pas avouer à mes ami(e)s que je porte du 50+.
Une personne avec qui trainnailler dans un bar pour discuter trankilou et pas juste parce que le serveur est mignon (quoique c'est pas une mauvaise raison non plus :P ).
Une personne cultivée (tout du moins qui a plus de 2 sujets de conversations, parce que bon, j'suis pas un génie non plus, enfin presque pas :lol: ) qui aime donc les sorties culturelles (genre qui ne se résument pas qu'au cinéma...) et qui apprécie les squattages au musée et pourquoi pas (soyons folles) les séances à l'opéra ou au théâtre.
Bon en même temps si tu ne correspond pas exactement aux critères ci-dessus mais que tu as été interpellé par le pathétique de mon post, bah ça marche aussi :D
Voilou :oops: