MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Incohérence ? : les pubs sur le forum

47 ans bdr 1353
Salut tout le monde!

Il ya quelque chose qui me choque profondemment, sur ce forum on fait presque la guerre aux régimes, dès que quelqu'un parle de régime on le remet  
en place en lui expliquant le plus poliment possible qu'ici on estplutot contre avec des arguments concrets et largement défendables et d'un autre coté, on nous balance des petites pubs pour de la diet proteinée ou autres programmes en 15 jours miracle blabla.

J'ai du mal à comprendre que VLR héberge ce genre de pub?
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ça déja été expliqué souvent

ce sont des pubs imposées par google et necesssaire pour payer la bande passante du forum et l'hebergement du site

malheureusement les admins n'ont aucun controle sur ce que fait google je crois bien
1125

:snipersmile: Déjas moi les régimes....c'est pas mon truc alors comme je n'ai qu'une très vague connaissance du sujet...je m'abstient d'intervenir
rien que mot en question me coupant l'appétit :lol: :lol: :lol:

Pour les pubs : il faut bien que le site tourne, la pub est un mal néccéssaire mais néenmoins utile... il suffit de zapper..en quelques sortes...et de profiter de pub nettement plus... :onfire: sympa heu !!! disont comme les trucs de lingerie.... :splat: mais c'est juste un exemple..héhéhéhéhéhé.... :) :) :) ....

En tout cas moi pub or not pub....c'est les forums que je zieute en priorité... :shock:

chti....ne dite jamais à ma mère que je suis sur ce site elle me croit au boulot...(d'après J.seguela) :changes:
47 ans bdr 1353
Ok je ne savais vraiment pas!!!

Je trouve ça dégueulasse, pas plus tard qu'hier, je disais qu'on devrait porter plainte pour publicité mensongère voire pour abus de confiance à tous ceux qui nous font croire à des régimes miracles!!!

Marketing si je t'attrappe!!!
47 ans bdr 1353
Pour les pubs : il faut bien que le site tourne, la pub est un mal néccéssaire mais néenmoins utile... il suffit de zapper..en quelques sortes...et de profiter de pub nettement plus... :onfire: sympa heu !!! disont comme les trucs de lingerie.... :splat: mais c'est juste un exemple..héhéhéhéhéhé.... :) :) :) ....

En tout cas moi pub or not pub....c'est les forums que je zieute en priorité...

Salut Chti,

Moi aussi je zappe ces put---s de pub de me-de (pardon vraiment pardon)mais voilà je trouve ça choquant irrespectueux de nos propos et surtout en totale opposition avec nos propos et j'en veux à Google de nous imposer ce genre de pub. Ya d'autres truc comme les fringues, la lingerie, l'art, les livres , les cd, dvd, autres sites de santé ect....... mais tu as 100% raison seul le forum est important.

Biz lolimars[/b]
39 ans Paris 2114
Normalement la pub correspond plus ou moins à ce dont on parle...donc si on ne parle plus de régimes ,n'a plus pub régime ;) lol
47 ans bdr 1353
Vanee a écrit:
Normalement la pub correspond plus ou moins à ce dont on parle...donc si on ne parle plus de régimes ,n'a plus pub régime ;) lol

Ben vanee, je suis d'accord mais juste en dessous de ton message je vois:
:arrow: Elancyl: la crème qu'elle va lever tous tes kilos et en plus que tu auras plus de cellulitte et en plus que ça marche pour de vrai
:arrow: régime minceur
:arrow: régime sur mesure
:arrow: atteindre son poids idéal.

Ouf ça fait bcp non?
39 ans Paris 2114
Tiens ici on en parle plus en détail !
49 ans Nord 1567
Le problème à l'heure actuelle, c'est qu'on est bombardés de pub minceur : c'est la saison !

Encore hier soir : émission télé sur la chirurgie esthétique, avec témoignage d'une ex "ronde" après bypass (depuis quand le bypass est esthétique... :twisted: ). Ou encore les fameuses crèmes, que dès que tu l'achètes, tu as déjà perdu 5 kg rien que par la pensée :lol:

Le mieux, c'est encore de se cacher les yeux et de se boucher les oreilles, sinon ya vraiment de quoi devenir cinglée(s) !!

Non à la dictature de la pub !! :2gunfire:

Bizzzz
47 ans bdr 1353
oui madame mais c coum ça!!!!!
B I U