Yojik, j'ai adoré tes recommandations!!!!! Ca donne super envie de faire de la moto.
Moi, la seule expérience que j'ai de la moto, c'est avec mon frère. On est parti pendant 2 mois faire le tour de l'Autriche, j'avais 16 ans et lui 6 de plus que moi. Je n'aimais pas me tenir à lui car à chaque freinage, je glissais en avant et à chaque accélération, je partais en arrière. Il y avait une poignée derrière moi alors je m'accrochais à elle et tout se passait très bien. Je n'ai jamais eu peur, j'avais confiance en lui et c'est vrai que j'aimais ça la moto, la vitesse, la sensation de puissance, les odeurs que tu n'as pas en voiture. Une seule fois dans ma vie j'ai eu peur mais c'était pas la faute à mon frère ; on roulait sur une nationale en Allemagne, à deux voies uniquement. Uun type en Mercedes a doublé une voiture en façe de nous et mon frère pensait qu'il allait se rabattre ce con mais il s'est pas rabattu et mon frère a du s'écarter sur le bas de côté de la route mais j'ai senti le rétroviseur de sa voiture me frôler le genou...il faisait nuit et il pleuvait comme vache qui pisse, j'ai hurlé et mon frère a stoppé tout et j'ai pleuré, quelle peur!
Sinon, il est vrai qu'aujourd'hui, j'hésiterais à remonter en selle car la moto reste quand même un moyen de locomotion dangereux et vu que je suis maman, je ne voudrais pas tout gâcher pour un peu de plaisir et d'adrénaline...n'oublions pas qu'en moto, rien ne protège vraiment le corps, vous êtes la carrosserie de votre engin.