Je serais pas originale, mais..... toutes mes félicitations,
Pleins de voeux de bonheur et tout, et tout, et tout.... (y compris les salles de bains, sait pas pourquoi mais ça a l'air important :lol: )
Moi je ne me suis pas marié aussi jeune que toi, c'est vrai qu'on a pris le temps de la réflexion, mais parce que ça nous correspondait, comme dit bataille, il n'y a pas d'âge pour bien faire, si tu es sure de ton choix il faut foncer,
Dans mon cas, je serais incapable de te dire qui en a parlé le premier, lui ou moi, c'est venu tout naturellement comme une évidence pour nous deux,
en tout cas c'est un super jour qui reste inoubliable et pas seulement parce que tu fait la fête avec toute ta famille et tes amis, mais parce qu'il est très fort de signification, deux personnes s'engagent officiellement devant tout le monde et acceptent de lier leur vie, pour moi c'est plus qu'une signature au bas d'un papier c'est une preuve d'amour indiscutable, en tout cas moi je l'ai vécu comme cela, bien que j'arrive à comprendre que certaines personnes n'aient pas la même conception des choses que moi,
le tout c'est d'être bien sure avant de sauter le pas, parce que même si tu t'en rends pas compte au début ça change beaucoup de choses,
Et profite de cette magnifique journée,
c'est sur c'est beaucoup de stress à préparer, et t'oublie toujours quelque chose, mais c'est une super super expérience à vivre,
Un seul conseil, pour éviter le stress : délègue au maximum pour ce jour là, ce jour tu ne doit t'occuper que de toi même et de te faire admirer, rien de plus et surtout pas du matériel, alors trouve toi des soeurs (ou frères), des cousin(e)s, des cop(a)in(e)s à qui délèguer le côté matériel du jour j (la mise en place de la déco, la déco de l'Eglise, etc....)