MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Location voiture pour les vacances

42 ans Loir et cher 41 2454
Hello,

je cherche à louer une voiture pour 8 jours en juillet.
J'ai déjà regardé les différents comparateurs, je m'en tire pour entre 200 et 300 euros.

J'aurais voulu avoir vos expériences sur  
les différentes enseignes, et pourquoi pas des bons plans.

Bises ;)
M
38 ans 1217
coucou.

on a deja louer 2fois une voiture chez Hertz, a chaque fois ca s'est super bien passer. meme que la 1ere fois on a louer une "petite" voiture (genre yaris) et on avait eu un Nissan Note pour le meme prix. :D

pour les bons plans, il me semble que tu peux avoir une reduc si tu reserve "tot",et aussi si tu reserve par le net le prix est un peu baisser.
Tu peux aussi chercher un code reduction sur le net, a noel dernier on a louer une voiture et j'avais trouver un code reduction sur le net, on avait eu une 50aine d'euros de reduction.

Sinon faut comparer les tarifs des differentes enseignes, certaines ne proposent pas le retour le we par ex (renault rent il me semble), voir aussi quel type de voiture vous allez prendre suivant le nombre de personnes et les bagages.
Et la personne qui va conduire ne doit pas etre jeune conducteur.

voila, bonne vacances.
Merci pour ta réponse ;)
39 ans quelque part en france 118
je pense louer aussi pour cet été mais j'avais entendu dire que pour louer il fallais avoir 1 an de permis avec voiture minimum. est ce que c'est juste ?
45 ans Bretagne 2439
Bonjour,

Je viens de lire ton message et je voulais absolument te répondre.

Comme beaucoup le savent ici, mon mari est napolitain, nous retournons donc au moins 2 à 3 fois par an à Naples.

Nous partons souvent en voiture mais nous louons aussi de temps en temps.

Et nous avons loué avec AUTO-EUROPE http://www.autoeurope.fr/

J'ai loué beaucoup de voitures dans ma vie, je faisais de longs déplacements et de tous, c'est Auto-Europe qui m'a donné le plus de satisfactions.

Un exemple pour 10 jours à Naples avec retrait à Rome Fiumicino, au mois d'août, à la base une catégorie 1 + avec clim, je me retrouve surclassée avec une Fiat Grande Punto, j'avais pris l'assurance multirisques sans franchise (quand tu veux être tranquille c'est le mieux), j'ai payé 250 € !!!

A Naples, dans une rue étroite, un scooter nous a frôlé, il a rayé le rétroviseur (une rayure blanche sur sur gris métallisé) et ben quand nous l'avons rendue, le gars nous dit : "et ben vous avez bien fait de prendre l'assurance multirisques sans franchise, car là ça ne vous coûte rien mais sinon c'était bonbon!!"

Enfin bref, trève de blabla, je te les conseille vivement, tu peux réserver directement sur leur site ou passer un coup de fil.

Bise

-Vany-
Merci Vany ;)

Oui, c'est un des sites que j'ai mis de côté.
Donc je vais peut être passer par eux.

Merci beaucoup
55 ans 5519
Nous on passe en majorité par National Citer, ils sont bien et pas chers du tout....
www.nationalciter.fr
Là par ex pour une semaine, si tu payes en ligne, pour une petite catégorie, y en a pour 210 euros en gros.

Voilou ;)

Et pour répondre à Kitty_from_hell, la plupart des loueurs demandent mini 2 ans de permis... 1 an c'est vraiment le minimum de chez minimum....
merci merci... je vais regarder ça ;)
B I U