MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

reduction mammaire

L
42 ans 1
bonjour,

depuis plusieurs années je songe a me faire opérer mais la trouille est la!!! d'autant plus que je n'ai jamais été opérer j'ai surtout peur de l'anesthésie

ca y est mercredi  
dernier je suis aller voir le chirurgien
la date est fixé pour le 7 septembre
je rentre le matin opérer l'apres midi puis je ressors le lendemain matin .... je passerais d'un 95 -100 F à un 90 C
mon dos va etre soulager ;;; et je pourrais m'habiller comme je le veux

bref sinon prise en charge sécu ok mais dépassemenrt d'honoraire qui s'élève à 1500 euros et ma mutuelle rembource 50% de la part sécu

du coup j'ai calculer seulement 279,30 de rembourcer
c'est peu ....!!!!!

Mais bon je pense que ca vaut le cout d'investir
j'ai peur quand meme

voila je dois me faire opérer par Mr R...... à la polyclinique de caen est ce que quelqu'un s'est déja fait opérer sur caen

Merci pour toutes vos infos....
H
57 ans Paris 917
Félicitation pour cette difficile décision!
Je pense à la réduction mammaire depuis des années!!!!
D'abord, il y a l'aspect financier. J'ai entendu dire qu'il fallait que le chirurgient enlève un certain poids par sein pour que la sécu prenne en charge quelques chose.
Sinon, une fois l'aspect financier résolu, il y a tout le reste : l'angoisse de se faire opérer, l'anesthésie, la douleur au réveil et l'angoisse du résultat.
Je muris la chose depuis des années et doucement, j'en arrive à la conclusion que je n'ai pas le choix, il faut que j'y passe!
La galère de l'achat des soutiens-gorge, leur prix aussi! Un bon maintien coute cher. Et puis, les seins qui tombent quand ils sont pas dans leurs coquilles! C'est laid! Et la peau qui respire jamais en dessous du sein, et qui fait que l'on déclenche des mycoses, boutons et autres merdes!
Bref, je crois que l'année 2010 sera pour moi l'année des seins. Ma gybécologue m'a donné l'année dernière l'adresse dun bon chirurgien plastique sur Paris. Je ne connais pas la province mais je pense qu'il faut mieux se faire opérer dans une clinique.
En tout cas, encore une fois bravo! Donne des détails sur les conversations avec ton chirurgien. Que t'a t-il dit?
B I U