MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peur de l'éssayage de la robe

50 ans clermont-ferrand 276
bonjour. et oui encore moi!
voila point mariage m'a tel hier aprem, et je ne les ai rappelé qu'aujourd'hui :(
j'ai peur... peur d'avoir grossi, peur d'etre déçu par la  
robe, peur qu'elle ne m'aille pas...
bref j'ai rendez vous mardi 23 e j'anoisse déjà...
cela vous est il arrivé? et comment surmonter tout cela
50 ans Limay (78) 1095
Girafus j'ai la meme peur que toi ... de toute façon la robe tu l'aimeras ... une fois que tu la mettras tes doutes se dissiperont, puis pour les kilos en trop, moi aussi j'ai la meme peur mais comme on se marie le meme jour on se motivera à en perdre 2 ou 3 si besoin t ok?

Bon Courage ... et bisous ;-)
41 ans 204
Slt j'ai eu peur j'ai meme voulu changé de robe ensuite je me suis dit que j'allais la modifiée je suis allé voir le magasin avant l'essayage pour voir si on pouvais la modifié j'en dormais plu je fesais que des cauchemars des que je fermais les yeux et jeudi dernier quand je suis allé faire mon premier essayage j'ai étais très étonné ma robe m'allais très bien meme ma témouine est resté bouche bée aucune modife je la kiffe il faut juste la resséré et l'ourlet .De plus je l'ai choisi sur catalogue alors j'avais la frousse qu'elle ne m'aille pas.

N e t'inquiète pas elle t'iras très bien!
A + ;) ;)
50 ans clermont-ferrand 276
merci de votre soutien les filles :kiss:
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

T'inquiète pas Girafus, je pense que toutes les mariées doivent passer par là.
Je dis bien "je pense" car étant donné les problèmes que j'ai rencontré, je ne me suis même pas posé la question!......................j'ai pas eu le temps en fait.

Je suis certaine que mardi soir quand tu viendras nous raconter ton essayage tu seras emballée et heureuse.
N'oublie pas de nous faire quelques photos.
B I U