MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche soutien gorge/bustier 95G

66 ans 78 Yvelines 26 à vendre 120 vendus
40% sur soutien gorges et il me semble sur ceux sans bretelle et 28% sur d'autres momdèles, mais pas sur les maillots de bain, je te tiens au courant si  
cela arrive car moi aussi j'attends pour cela
M.
martigane a écrit:
40% sur soutien gorges et il me semble sur ceux sans bretelle et 28% sur d'autres momdèles, mais pas sur les maillots de bain, je te tiens au courant si cela arrive car moi aussi j'attends pour cela
M.

Oki merci.
38 ans 9 à vendre 73 vendus
Coucou ^^

Je fais la même taille de soutif que vous les filles et je galère également à trouver des SG et maillot à ma taille...

Je finis par prendre du 100F mais le maintien n'est pas vraiment là je trouve ! :(

En tout cas, c'est un plaisir d'avoir trouvé ce topic, j'irai voir à l'occasion les sites que vous recommandez *___*

Merci beaucoup !

Bisous <3
cool, enfin nous ne sommes plus seules.
n'hésites pas à venir poser des questions, si tu as des adresses n'hésite pas non plus.

Nous ne sommes jamais seules ensemble.....

A bientôt

bz
coucou

Sur brastop il y a une promo pour des body en 95G j'ai faite une commande en crème mais il y a noir aussi
la mienne 15 livres et trouvé deux soutifs 8.95
passez voir, je vous dirai ce que cela donne

BZ
S
42 ans val d'oise 17 à vendre 20 vendus
martigane a écrit:
coucou

Sur brastop il y a une promo pour des body en 95G j'ai faite une commande en crème mais il y a noir aussi
la mienne 15 livres et trouvé deux soutifs 8.95
passez voir, je vous dirai ce que cela donne

BZ

Hello
super votre topic les filles!! moi je connais brastop mais j'ai jamais commandé, par contre j'ai deja commandé chez soutifaction ils font les memes produits, j'avais prix le meme soutien gorge blanc bustier de la marque panache mais pour ma poitrine c'est un juste en maintien je trouve, mais comme c t pour mon mariage je n'avais pas le choix, j'ai galeré pour en trouver ..cette année je cherche le bon maillot de bain, le mien je l'avais prix chez http://www.aballia.com/ il maitient bien mais j'avais moins de poitrine quand je l'ai acheté :s du coup la il me va moyen!!
pour infos j'ai aussi essayé ebay, avec leur mesure j'ai du acheté un 38 K il est trop bizzare il m'arrive au ventre et il me fais mal sans rien tenir et c'est un panache!! voilà les filles si vous avez d'autres plans je suis preneuse.
coucou,

pourmoi je suis a fond brastop, tu vois j'ai commandé le 25 dans la journée et je viens de recevoir l'ordre aujourd'hui que c'est parti, donc je pense avecles délais que ca va arriver dans quelques jours.

Ils tailles bien et les soutifs sont très jolis par rapport à ceux de mémères que l'on voit en magasins et qui sont trèschers (50 60e environ) là pour un body et deux soutifs

(
ETERNAL SUPPORT BODY
IVORY
36G 1 £15.00

REVERIE 3/4 CUP BRA

IVORY
36G 1 £8.95

CLASSICAL RONDO BRA

SILVER/PLUM
36G 1 £8.95

Your Order Total
Delivery £5.95
Total £38.85 soit 46,53 euros le prix d'un soutif en france

pour moi il n'y a pas photo..

Voilou

a bientot

Martigane
Il est vrai que ce site m'a tapé dans l'oeil pour ses prix tjs en promos et les jolis modèles présentés.

Après, à choisir, je suis une adepte de Ebay, mais y'a pas tous les modèles, c'est donc selon ce que je recherche...

C'est vrai que sur brastop, par ex, y'a un modèle de tankini qui me nargue pour 15£ environ......
43 ans Dans mon pays des Merveilles 11 à vendre 1590 vendus
Noursounette vient de mettre un en vente

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_213598.htm

je te mets une option pour toi ;)

Bises
coucou mechmech,
si c'est pour moi que tu mets une option, ce n'est pas la peine, un soutien gorge qui fait le tour de france est un soutien gorge mal taillé, et je ne me risque pas...
Merci encore d'avoir pensé à moi ou a nous

Bisous
martigane a écrit:
coucou mechmech,
si c'est pour moi que tu mets une option, ce n'est pas la peine, un soutien gorge qui fait le tour de france est un soutien gorge mal taillé, et je ne me risque pas...
Merci encore d'avoir pensé à moi ou a nous

Bisous

Coucou Miss,

en fait, je ne suis pas sure qu'il soit mal taillé. Quand je l'ai acheté, j'ai fait une erreur de taille et il en est de même pour Angel02 (qui fait à peu près la même taille que moi). On en était plus à chercher la bonne taille que le bon modèle ! Enfin, c'est mon avis ;)
bonjour,

J'ai reçu ma commande samedi matin ( super rapide ) tout est ok aucun retour.

BZ
avis :
nanou2129 vend soutien gorge 95G

a bientôt
38 ans 14 à vendre 9 vendus
coucou les filles!moi aussi je fais un beau 95 G, mais en général je dois me rabattre sur du 100F, ou du 110 E, mais le soutien est nul: je trouve ça dommage d'avoir une super poitrine mal tenue. bref, merci pour vos sites, je suis crezvée ce soir, mais j'irai faire un tour pour m'en acheter un dos nu!!! héhé
bonne soirée!
bienvenue
bonne journée
B I U