MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

optimisme

O
57 ans 11
salut à toutes,

je cherche une discussion optimiste, pleine de bonnes infos et des détailles basés sur des expériences vecues. je fais ma 3eme FIV, une ICSI cette fois et le  
resultat c'est pour le 24 juin. Je suis tjrs optimiste malgrès les précédents échecs...la vie continue et la terre n'arrête pas de tourner. Il faut jamais baisser les bras, tant qu'on a des chances et les moyen pour la pma, car il faut penser aux autres femmes du mondes qui ne peuvent pas avoir la chance qu'on a pour des différentes raisons ( surtout matériel).
Voilà, un petit coucou pour toutes les "combattantes". Bon courage et plein de bonnes énergies
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:kiss: Comme je me considère comme une combattante :lol: , je te dis MERCI et je te le souhaite également : courage et garde ton optimisme!

1 post comme je les aime...
O
57 ans 11
Je suis qu'on finira toutes par avoir de bonnes nouvelles et on sera satisfaites de notre parcour et ses resultats, juste un peu de patience et de persévérance :multi: 9kristel7 a écrit:
:kiss: Comme je me considère comme une combattante :lol: , je te dis MERCI et je te le souhaite également : courage et garde ton optimisme!

53 ans Corbeil Essonnes 11342
je vous souhaite que cela fonctionne, et tout plein de bonheur!
Bisou
Josée qui est en essai depuis avril...de façon naturelle!
41 ans Trézelles(03) 522
9kristel7 a écrit:

+1 pour toute la réponse. :lol:

Je me considères chanceuse dans mon malheur car je peux accéder à la PMA mais il est vrai qu'il y a plus malheureuses comme ces femmes de plus de 43 ans qui sont obligées d'aller à l'étranger car elles ne sont plus considérées en France.Et ça c'est injuste. :cry:

Moi aussi je suis combattante et moi aussi j'aime les posts comme celui ci. :lol:
B I U