Tiens bon !
Un conseil : évite le dépôt de la plainte...sinon il te faut un dossier en béton avec témoignages écrits...au minimum.
Tu peux faire faire un certificat par le toubib qui t'a arrété...
Essaye également de réunir un max de preuves écrites et renseigne toi sur le cadre du "Harcèlement moral au travail"
Je peux te dire par expérience que le fait de ne pas te donner des infos indispensables à ton boulot ou te les donner au dernier moment est un signe du harcèlement (conscient ou inconscient de la part de celui qui l'exerce) Il faut néammoins le prouver.
Quand aux propos racistes (beaucoup plus grave...car puni par la loi) la aussi il te faut des témoignages.
Essaie de voir aussi si on n'essaie pas de t'isoler de tes collègues, de te dénigrer ou dévaloriser ce que tu fais, ce qui est un signe. Là encore, témoignages écrits.
Pense également que ta chef connait peut-être du monde dans le cadre de ton travail. Donc fais confiance uniquement aux gens dont tu es certaine de l'honnêteté.
Farfouille également sur le net pour te faire une idée sur le harcèlement...
Mon épouse s'est fait canarder pendant 4 ans comme celà et je te parle par expérience...
Alors sois forte ! et n'aies pas peur de ta chef. Ce genre de personnage ne s'attaque pas à n'importe qui, alors fais toi respecter!
Quand à l'inspection d'académie, dis toi qu'ils n'aiment pas les vagues, c'est comme l'armée...la grande muette. Alors ils essaieront toujours de ménager la chèvre et le chou.
Courage. Redl