J'ai commencé le sport il y a un an dans les mêmes conditions que toi : même taille, presque même poids, et pas de fringues pour le sport!
Comme c'est surtout de la cardio et de la muscu que je fais, j'ai opté pour le confort : j'ai acheté un caleçon qui est en fait un bas de pyjama, en coton, assez ample pour qu'il me colle pas, avec l'avantage de pouvoir le resserrer à la taille par un cordon. pour le haut, j'ai commencé par un vieux tee-shirt à ZHom, puis j'an ei acheté un à Decathlon, très léger et agréable. Si tu as peur de trop transpirer et que tu aimes pas ça, Décathlon fait aussi des tee-shirt exprès (mais je me rappelle pas le nom) qui laissent passer la transpiration et restent secs. Testés et approuvés par ma soeur grande randonneuse!
NIveau chaussures, j'avais commencé avec des baskets classiques, mais j'ai le pied large et un fort coup de pied, donc ça me coupait la circulation. J'ai fini par m'acheter les ballerines New Feel chez Decathlon, l'avantage c'est qu'elles ne sont pas trop chères (dès 25€) et sympa, et surtout mettables ensuite en ville (je porte les miennes avec un ensemble en lin).
J'ai aussi pour quand il fait plus frais une petite veste en coton sport pour ne pas prendre froid quand j'ai fini la cardio et que je passe à la muscu, mais bon, avec l'été, je ne pense pas qu'elle te soit nécessaire!!
Je te conseillerais par contre de n'acheter ce soir que l'essentiel:le bas, les chaussures, et attends les soldes pour le tee-shirt, en attendant prends-en un vieux! Penses aussi à une vieille serviette pour mettre sur les appareils et essuyer la transpiration!
Bref, le gros conseil c'est : être à l'aise!! les trucs trop étroits, c'ets pénible quand on bouge et transpire.