MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hypertension médicamentée et grossesse

53 ans Corbeil Essonnes 11342
Bonjour,

Je me questionne sur le fait que je suis médicamentée pour de l'hypertension, et que nous sommes en essais bébé. Je prends 3 médicaments qui est l'équivalent d'une quadrithérapie. Ma  
TA est sous contrôle depuis plus de 2 ans. J'ai demandé si ces médicaments pouvait réduire mes chances de tomber enceinte. Elle m'a dis que non mais que si je venais à apprendre que je suis enceinte faudrait que j'arrête le prestole. Y a t il des filles ici qui prennent des médocs pour l'hypertension et qui n'ont pas eut de mal à être enceinte? Et si j'aprennais que je suis enceinte, est-ce que le fait de diminuer un médoc serait dangeureux pour moi? Bref...Je crois qu'en rentrant du Québec une visite chez mon médecin s'impose...entre temps vos expériences et vos conseils à ce sujet sont les bienvenus.
Cdt
Josée
41 ans Trézelles(03) 522
Je devais recommencer le traitement pour de l'hypertension et du cholestérol mais quand mon doc a su que j'étais en essai bébé, il m'a dit on verra après le bébé car c'est dangereux si vous tombez enceinte sous traitement.

La seule chose à faire,c'est voir ton médecin, y'a que lui qui pourras prendre la décision.
B I U

Discussions liées