Merci les filles de vos réponses si rapides.La portugaise,je ne m'en fiches pas,nous sommes duex à avoir passé une sale journée!!!!
Non,mais en fait,je me trouve ridicule,jen'attends même pas la date présumée de mes règles pour faire un test...Je sais que ça prend quelques temps,et que parfois ça peut être rapide...Si le wweek-end prochain,pas celui-là mais l'autre je n'ai toujours pas mes règles,j'en referai un autre,mais sûrement pas avant.La pharmacienne s'est moquée de moi en me disant qu'il valait meix attendre au moins quelques jour de retard de règles,et encore moins le faire en milieu de journée,car le test ne voudrait rien dire,mais je n'ai pu m'en empêcher!!!!!J'essaye de me dire que je ne serai pas enceinte ni ce mois-ci,ni le prochain,et tant mieux si je me trompe...Je ne sais pas si je somatise,mais j'ai des douleurs fréquentes depuis quelques jours dans le bas ventre,style comme si j'allais avoir mes règles,mais elles n'arrivent pas,et de toutes façon c'est trop tôt pour que je les aies.Donc j'attends encore une bonne semaine et si pasz de ragnagna,je refais un test.
Je suis con,car je suis impatiente,je veux tout tout de suite sinon je flippe,je me dis merde je vais être stérile alors que c'est complètement loufoque compte tenu de les antécédents..Bref,c'est ma nature et je n'arrive pas à me dominer.
Ne pas y penser,j'aimerais tellement...Mais c'est vrai que là,au moins d'ici la fin de mon 1er cycle,je vais faire comme si de rien n'était.Enfin je vais essayer.
De plus,j'aurais eû envie d'éclater la gueule de cette pute qui sert de surveillante dans mon service (je suis aide-soignante),elle n'a jamais rien à me dire,et là bien sûr,ça n'a pas loupé,pour une merde...Si seulement je prenais un peu de répondant...