MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jours j-5 pour passer au bloc pour un sleeve

54 ans a aigues mortes gard 39
aler je vous fais un coucou atoute et a tous mois je passe au bloc le 23 a montpellier en chu je commence a fliper un peu je doit  
dire, mais je me fais du sousi pour ma fille de 20 mois dimenche elle et toujour pendu a mais basque et le papa luis a peur de me perdre c est un engoiser cronique ,alor voyer mon etat d 'espris se soir .merci
48 ans indre 31
bon courage tout va bien se passer
salut je vien de m operer il y a 1 semaine nai pa peur franchemen tou va bien se passer place ta confiance en allah pendant l ospitalisation sa yra mai retour a la maison fai attention jai un peti de 10 moi c dur pour le porter mai apre la 1ere semaine tu te sentirai mieu si tu veu des renseigemen je sui inscri moi ossi "sleeve pour bientot ou mimifatih si tu veu des conseil ou en parler je sui la merci
C
44 ans 64
bon courage.....
52 ans 35 10308
La discussion date de 2009! Ca fait 3 mois que samemoi s'est faite opérer et son dernier message sur le forum date d'août 2009, donc pour les encouragements c'est un peu tard...
hahahahahahahahaha mdr mdr :lol: :lol: :lol: :lol: javai pa vu la date hihiihhiiih merci merci merci :D
B I U

Discussions liées