MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas pour ce mois ci encore

46 ans landes 202
Cela n'est pas un sujet de desesperance ...pas du tout ...juste pour dire ou on en est...
ben j'ai des pertes annonciatrices des RRRR pour aujourd'hui j'ai eu un cycle de  
43 j mon 1er retour de cycle naturel depuis arret de pilule. C'est sur c'est pas le beau + dont on reve mais deja que mes cycles reviennent seul me rassure la j'attaque ma courbe de temperature pour suivre mon evolution et ovulation !!!
j'ai toujours eu des cycles long mais la il est tres long mais bon on va voir .....
j'avais juste envie de venir vous le dire...et qui sais peut etre que certaines ont aussi des cycles tres long!!!
45 ans Dans la forêt des lutins 45
Coucou Elea,

de mon côté j'ai des cycles "normaux" mais j'ai ressenti le même soulagement que toi les deux mois derniers, j'étais jusqu'alors réglée comme une horloge, j'ai eu deux mois d'affilée d'importants retards, pds négatives, alors dans ma tête j'ai commencé à imaginer le pire...

Le fait qu'elles reviennent est dans ma tête liée à : ovulation ;)

Bon enfin voilà, tu as eu ton premier cycle naturel et ça c'est super positif, ton corps est en train de se remettre en mode autonome progressivement j'imagine ;)

On peut essayer de se "suivre" si ça te dis, je suis en plein dans l'rouge en ce moment même (Cycle 5 après FC + 2 mois), oui je sais, amis poètes du matin...

J'te souhaite un beau + sans tarder en tout cas :)
46 ans landes 202
pas de souci pour se suivre
bisous
46 ans landes 202
ben en fait c'est pas si simple
j'ai eu ds pertes marrons vendredi et j'ai mis un tampon samedi pour prevoir et la rien juste un peu de marron mais rein et depuis toujours pas de rrrr...
quoi penser quoi faire???
si vous avez une idée je susi preneuse....
B I U